Mon imprimante ne veut plus imprimer !
Résolu
mistero39
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon imprimante ne veut plus imprimer !
- Imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
45 réponses
Salut,
Je crois que j'arrive au bout de mes démarches et que j'abandonne.
Après avoir appelé mon FAI qui me dit que cela ne vient pas du réseau, parce que mon imprimante imprime malgré tout, sur ses conseils, j'ai appelé le support HP. Et là, j'apprends qu'on ne peut rien faire pour moi car mon imprimante a été achetée en 2014 ! Quand j'ai demandé comment faire, la réponse a été d'appeler un informaticien ou de racheter une imprimante !! Il est vraiment bien ce service de dépannage !! Je dois me débarrasser de mon imprimante qui a très peu servi. C'est quoi ce monde ? !!
Je te remercie d'avoir pris tout ce temps pour trouver une solution. Ce forum est vraiment sympa. Je te souhaite une bonne continuation. Mille fois merci. Marie.
Je crois que j'arrive au bout de mes démarches et que j'abandonne.
Après avoir appelé mon FAI qui me dit que cela ne vient pas du réseau, parce que mon imprimante imprime malgré tout, sur ses conseils, j'ai appelé le support HP. Et là, j'apprends qu'on ne peut rien faire pour moi car mon imprimante a été achetée en 2014 ! Quand j'ai demandé comment faire, la réponse a été d'appeler un informaticien ou de racheter une imprimante !! Il est vraiment bien ce service de dépannage !! Je dois me débarrasser de mon imprimante qui a très peu servi. C'est quoi ce monde ? !!
Je te remercie d'avoir pris tout ce temps pour trouver une solution. Ce forum est vraiment sympa. Je te souhaite une bonne continuation. Mille fois merci. Marie.
Re-bonjour !
J'ai suivi tes dernières indications. J'ai enlevé définitivement Avast.
J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante. Je suis toujours au même point ! C'est désolant. Mon imprimante n'imprime toujours que des pages blanches.
Pour finir l'histoire, HP m'a téléphoné tout à l'heure pour me vendre une imprimante. Ils ne veulent pas me dépanner mais me vendre une autre imprimante ! C'est ce que je déteste le plus dans ce monde de consommation à tout va.
Encore merci à tous pour votre patience et à toi spécialement pour tout le temps que tu as pris pour essayer de m'aider. Bonne continuation. Marie
J'ai suivi tes dernières indications. J'ai enlevé définitivement Avast.
J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante. Je suis toujours au même point ! C'est désolant. Mon imprimante n'imprime toujours que des pages blanches.
Pour finir l'histoire, HP m'a téléphoné tout à l'heure pour me vendre une imprimante. Ils ne veulent pas me dépanner mais me vendre une autre imprimante ! C'est ce que je déteste le plus dans ce monde de consommation à tout va.
Encore merci à tous pour votre patience et à toi spécialement pour tout le temps que tu as pris pour essayer de m'aider. Bonne continuation. Marie
Merci. Je vais voir du côté de l'encre. Je n'utilise que des cartouches HP et je l'ai changée il n'y a pas longtemps. Il est vrai que c'est depuis que je ne peux plus imprimer... Il me semble qu'à la fin de la cartouche précédente, le problème commençait mais je n'en suis pas sûre vu qu'elle était presque vide. Je vais en mettre une nouvelle, on verra.
Cette fois, je ne vais arrêter de vous embêter :) Je vais clore le post. Encore merci.
Cette fois, je ne vais arrêter de vous embêter :) Je vais clore le post. Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'info. Mes cartouches d'encre couleur sont vides depuis un moment. Je ne les utilise plus. J'espère que ça ne pose pas de problème...
J'ai une imprimante qui se connecte en Wifi. Il doit y avoir le pictogramme dessus. Elle possède un petit écran. Dans les paramètres, il suffit d'aller dans les connections sans fil et de suivre la procédure. C'est très facile à condition d'avoir une imprimante qui a la possibilité de se connecter sans fil :). Bonne continuation.