Bleme pour envoyer sur hebergeur free
serge
-
ilan27 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilan27 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n epeut me connecter sur hebergeur free erreur 503 login incoreect alors que mon login est baudelaire.030171
3 mois que j ai cree un site joomla qui ne me sert a rien car il pese 500mo j en ai marre
si une bonne ame connait un hebergeur digne de ce nom pour 1 voire 2 go je suis pres a payer merci
je n epeut me connecter sur hebergeur free erreur 503 login incoreect alors que mon login est baudelaire.030171
3 mois que j ai cree un site joomla qui ne me sert a rien car il pese 500mo j en ai marre
si une bonne ame connait un hebergeur digne de ce nom pour 1 voire 2 go je suis pres a payer merci
A voir également:
- Bleme pour envoyer sur hebergeur free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
43 réponses
Bonjour,
ah bon faut activer l'espace perso ????
désolée si çà vous fait hurler de rire mais je suis novice ....
ah bon faut activer l'espace perso ????
désolée si çà vous fait hurler de rire mais je suis novice ....
Ouais, bein c'est comme moi, free est très exigeant pour les IP, c'est très saoulant!
Mais je ne sais malheureusement pas comment faire.
RAD ZONE? ;-)
Mais je ne sais malheureusement pas comment faire.
RAD ZONE? ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncomment on fait pour activer l'ESPACE PAGE PERO ?
tu vas dans la gestion de tes boites mail et tu active ton espace
En fait, plus haut tu m'as répondu, mais je ne vois pas comment faire.
J'ai AOL, et apparemment il peut me donner une ip étrangère... :S
J'ai AOL, et apparemment il peut me donner une ip étrangère... :S
Bonjour,
MERCI j'ai trouvé !
apparemment cela doit être çà mais ej dois attendre 48h pour l'activation des pages perso sur free...
désormais j'ai ce message sur filezilla :
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse IP pour ftpperso.free.fr
Statut : Connexion sur 213.36.24.2:47...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
Commande : USER colou
connexion au serveur impossible
MERCI j'ai trouvé !
apparemment cela doit être çà mais ej dois attendre 48h pour l'activation des pages perso sur free...
désormais j'ai ce message sur filezilla :
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse IP pour ftpperso.free.fr
Statut : Connexion sur 213.36.24.2:47...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
Commande : USER colou
connexion au serveur impossible
Non, c'est pour envoyer des données par FTP... ; voici le message:
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Commande : USER nomdemonsite
Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)
Merci!
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Commande : USER nomdemonsite
Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)
Merci!
tu as essaye avec ce site ??
[http://www.hicham.us/acces-ftp-aux-comptes-freefr-depuis-letranger
ah le site est ferme !!
[http://www.hicham.us/acces-ftp-aux-comptes-freefr-depuis-letranger
ah le site est ferme !!
voila le softs a telecharger https://www.your-freedom.net/ le pakage free ensuite il faut la config et choisir un proxi francais
Merci, mais j'évite de télécharger des logiciels d'Internet. Tant pis; peut-on le faire avec filezilla?
Oui,mais bon, moi je ne connais pas vraiment le sens du terme proxy...
Je veux dire, ya-t-il un autre moyen de contourner la chose? Sans télécharger quoi que ce soit d'Internet?
Je veux dire, ya-t-il un autre moyen de contourner la chose? Sans télécharger quoi que ce soit d'Internet?
My freedom c un software qui te permet de simuler ta connection dans un pays differents de celui ou tu est reelement ou celle d une ip !!!
en clair cela modifis ton adress ip en passant par un serveur relay francais qui lui renvois une ip francaise !!
Je veux dire, ya-t-il un autre moyen de contourner la chose? Sans télécharger quoi que ce soit d'Internet? NON
c est la seule solution !! mais deja eprouve par des utilisateurs free a l etrange , mais le site francais est ferme donc je t ai donne le site original !!!ftp de free fr probleme#15
en clair cela modifis ton adress ip en passant par un serveur relay francais qui lui renvois une ip francaise !!
Je veux dire, ya-t-il un autre moyen de contourner la chose? Sans télécharger quoi que ce soit d'Internet? NON
c est la seule solution !! mais deja eprouve par des utilisateurs free a l etrange , mais le site francais est ferme donc je t ai donne le site original !!!ftp de free fr probleme#15