Adsl
célineN
Messages postés
3
Statut
Membre
-
boubou08 Messages postés 87 Statut Membre -
boubou08 Messages postés 87 Statut Membre -
bonjour!!!
voilà mes questions: combien doit-on compter pour investir dans l'adsl?
je dois faire installer l'adsl dans une entreprise: cinq postes seront connectés.
j'imagine qu'il faut un routeur: mais celui qu'on me propose me parait excessif: un routeur netopia pour un peu plus de 4000f
y'aurait pas meilleurs marchés pour une efficacité similaire?
autre question: qui peut istaller ce système: est ce que France télécom pourrait le faire ou est ce que je dois passer par une société informatique?
une société m'a fait un devis que je trouve un peu cher: 8000 pour installation, routeur et modem en location
+ 250 à 300 f d'abonnement mensuel
voilà mes questions: combien doit-on compter pour investir dans l'adsl?
je dois faire installer l'adsl dans une entreprise: cinq postes seront connectés.
j'imagine qu'il faut un routeur: mais celui qu'on me propose me parait excessif: un routeur netopia pour un peu plus de 4000f
y'aurait pas meilleurs marchés pour une efficacité similaire?
autre question: qui peut istaller ce système: est ce que France télécom pourrait le faire ou est ce que je dois passer par une société informatique?
une société m'a fait un devis que je trouve un peu cher: 8000 pour installation, routeur et modem en location
+ 250 à 300 f d'abonnement mensuel
A voir également:
- Adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Salut a toi !!
France Telecom peut t'installer l'adsl si tu le demandes, mais c'est pas gratuit, pour ca il faut voir avec eux. Si tu veux avoir les tarifs, vas sur www.wanadoo.fr ou sur http://www.netissimo.tm.fr/. Tu auras toutes les info que tu desires !!!
boubou toujours a votre service !!
France Telecom peut t'installer l'adsl si tu le demandes, mais c'est pas gratuit, pour ca il faut voir avec eux. Si tu veux avoir les tarifs, vas sur www.wanadoo.fr ou sur http://www.netissimo.tm.fr/. Tu auras toutes les info que tu desires !!!
boubou toujours a votre service !!