Les 1ers pas ....

Fermé
07minouchette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 13 juin 2021 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2021 à 16:47
Bonjour
Je me suis acheté un Mac 27/3
Il est allumé mais il me demande un mot de passe.
J.inscris mon identifiant Apple mais ça s’ouvre pas
Sur l.ecran, il y a juste un ballon, mon prénom et nom et « mot de passe » à remplir
Ici Je suis sur un iPad Air et sur mon compte Apple, je vous juste mes 2 i-pad mais pas le Mac !!!! Et je l’ai acheté chez Apple
Quelqu’un peut m’aider ????? Merci d’avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2021 à 16:47
Bonjour,

Un Mac 27/3 ?? c'est quoi ça ?

Dans tous les cas, le mot de passe Apple, (celui de votre compte iCloud), et le mot de passe de votre session Utilisateur sur le Mac, sont deux mots de passe différents.

En clair, lorsque vous avez "installé" votre Mac avec un nom d'utilisateur et son mot de passe associé, vous avez créé un Utilisateur sur ce Mac. Cet utilisateur peut très bien avoir un compte Apple, (iCloud), ou non.

Lorsque le Mac démarre, si il n'a pas été configuré pour démarrer automatiquement sous un nom d'utilisateur, il vous demande le nom d'utilisateur d'une session configurée lors de la première installation, et le mot de passe qui va avec ce nom. Cela n'a rien à voir avec votre compte Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mtusr001/mac

Cordialement.

0