Irish-Café
franckccm
Messages postés
9114
Contributeur
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Ben voilà, j'aime bien la musique irlandaise, celtique, etc... et comme je ne suis peut-être pas le seul...
Ca peut être celtique-rock, celtique moderme ou ancien, bien irlandais, rock-irlandais, peu importe pourvu que l'air y soit !
Uniquement instrumental ou chanté, peu importe...
Alors Gentes Damoiselles et Beaux Damoiseaux, si le coeur vous en dit... j'envoie la première celtique-rock !
(Grand merci à Mushu14 pour m'avoir fait découvrir ce groupe)
Ben voilà, j'aime bien la musique irlandaise, celtique, etc... et comme je ne suis peut-être pas le seul...
Ca peut être celtique-rock, celtique moderme ou ancien, bien irlandais, rock-irlandais, peu importe pourvu que l'air y soit !
Uniquement instrumental ou chanté, peu importe...
Alors Gentes Damoiselles et Beaux Damoiseaux, si le coeur vous en dit... j'envoie la première celtique-rock !
(Grand merci à Mushu14 pour m'avoir fait découvrir ce groupe)
A voir également:
- Irish-Café
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Café - Guide
- Zone téléchargement irish - Accueil - Outils
- Cafe server - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Camera cafe quebec streaming - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18">Forum Cinéma / Télé</a>
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
La discussion porte sur la musique irlandaise et celtique, y compris des variantes celtique-rock ou instrumentales, et cherche des recommandations à écouter couvrant des styles variés et des voix.
Plusieurs suggestions évoquent des artistes et morceaux, notamment Dan ar Braz, Sinead O’Connor et Tonic, ainsi que des formules humoristiques liées à l'ambiance conviviale et à l'esprit d'ouverture.
Des références à des projets comme Celtic Aggression illustrent la diversité entre musique irlandaise populaire et propositions plus alternatives, tandis que d'autres interventions évoquent l'équilibre entre instrumental et chanté.
franckccm
Messages postés
9114
Contributeur
Dernière intervention
334
Bonsoir, je n'arrive pas à le lire depuis le lien, c'est quoi? quel titre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
Suivant