Irish-Café

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Ben voilà, j'aime bien la musique irlandaise, celtique, etc... et comme je ne suis peut-être pas le seul...

Ca peut être celtique-rock, celtique moderme ou ancien, bien irlandais, rock-irlandais, peu importe pourvu que l'air y soit !
Uniquement instrumental ou chanté, peu importe...

Alors Gentes Damoiselles et Beaux Damoiseaux, si le coeur vous en dit... j'envoie la première celtique-rock !

(Grand merci à Mushu14 pour m'avoir fait découvrir ce groupe)
A voir également:

29 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir, je n'arrive pas à le lire depuis le lien, c'est quoi? quel titre?
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

0

*   *  * * ERA - Celtic Myst * *  *   *
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

The dubliners

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'offre à boire !
0
Utilisateur anonyme

on peut si c est bretonnant ?
Gilles Servat
0

Si c'est pas trop triste, oui

;)
0

va falloir sortir la guinness

t'en veux avec mushu!!
0

J'veux bien oui !
0
Utilisateur anonyme

0

Impecc !
0

Riverdance Soundtrack
0
Utilisateur anonyme

à la votre !
0
Utilisateur anonyme

0

A la vôtre ! Guiness Boys !!!
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

un peu d histoire
0

0

0
Utilisateur anonyme

arggghhh grillé sur les corrs !
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Utilisateur anonyme

Ben oué hein, faut pas rigoler :)

Pareil pour Riverdance :D
0
Utilisateur anonyme

sinead o'connor
0

I'm grilled !
0

Un truc que je pige pas et qui m'empoisonne, c'est que les morceaux ne se chargent pas complètement et s'arrête en plein millieu ou dès le début...

? une idée? (un virus ou une mise à jour quelconque?)
0
Utilisateur anonyme > franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sur quoi ?
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Utilisateur anonyme

sur tout... youtube, deezer, radioclub, boomp3... je ne comprends pas ce qui se passe
0
Utilisateur anonyme > franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c est toujours comme ça ?
connection trop faible a mon avis
0
Utilisateur anonyme

0

La vie est belle, celtic woman...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde... Vous avez dit Irish coffee ? https://www.deezer.com/fr/?urlIdSong=2543
0
Utilisateur anonyme

wahouuuuu ! il fallait oser!
mais c est pas desagréable
0
Utilisateur anonyme

0