Irish-Café
franckccm
Messages postés
9114
Contributeur
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Ben voilà, j'aime bien la musique irlandaise, celtique, etc... et comme je ne suis peut-être pas le seul...
Ca peut être celtique-rock, celtique moderme ou ancien, bien irlandais, rock-irlandais, peu importe pourvu que l'air y soit !
Uniquement instrumental ou chanté, peu importe...
Alors Gentes Damoiselles et Beaux Damoiseaux, si le coeur vous en dit... j'envoie la première celtique-rock !
(Grand merci à Mushu14 pour m'avoir fait découvrir ce groupe)
Ben voilà, j'aime bien la musique irlandaise, celtique, etc... et comme je ne suis peut-être pas le seul...
Ca peut être celtique-rock, celtique moderme ou ancien, bien irlandais, rock-irlandais, peu importe pourvu que l'air y soit !
Uniquement instrumental ou chanté, peu importe...
Alors Gentes Damoiselles et Beaux Damoiseaux, si le coeur vous en dit... j'envoie la première celtique-rock !
(Grand merci à Mushu14 pour m'avoir fait découvrir ce groupe)
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
La discussion porte sur la musique irlandaise et celtique, y compris des variantes celtique-rock ou instrumentales, et cherche des recommandations à écouter couvrant des styles variés et des voix.
Plusieurs suggestions évoquent des artistes et morceaux, notamment Dan ar Braz, Sinead O’Connor et Tonic, ainsi que des formules humoristiques liées à l'ambiance conviviale et à l'esprit d'ouverture.
Des références à des projets comme Celtic Aggression illustrent la diversité entre musique irlandaise populaire et propositions plus alternatives, tandis que d'autres interventions évoquent l'équilibre entre instrumental et chanté.
-
-
-
* * * * ERA - Celtic Myst * * * *
-
The dubliners
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'offre à boire !
-
-
-
-
Riverdance Soundtrack
-
-
-
A la vôtre ! Guiness Boys !!!
-
merci
plus traditionnel ! -
-
-
-
-
La vie est belle, celtic woman...
-
Bonsoir tout le monde... Vous avez dit Irish coffee ? https://www.deezer.com/fr/?urlIdSong=2543
-
Rêvons .. rêvons.. https://www.deezer.com/fr/?urlIdSong=54005
- 1
- 2
Suivant