Irish-Café - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

Bonjour auax Celtes!

0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Mc, c'est Ecossais!
      O', c'est irlandais !
      0
    2. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mc, c'est a-mé-ri-cain ! 8-)

C'est pas grave, ça besione... :D
      0
    3. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'avais déjà bon, pour le O', j'en demande pas plus :-)

mais , je viens d'apprendre quelque chose comme tu le vois;-)
      0
    4. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va la trouver sur ton clavier celle-là...

:-)
      0
    5. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, ce n'est pas aussi clair puisque les Scott ont autrefois envahis l'Irlande et que les Irlandais avaient eux même pénétrés en Grande-Bretagne quelques siècles avant (et depuis). Loreena McKinnitt est une Canadienne d'origine irlandaise. :-)

Il y a plein de O' en écosse et de Mac en Irlande.

0
  2. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Salut Claude, Christopher Franke...
    0
  3. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Bon, reste à la musique, ça me va très bien!

j'ai voir ce que je peux faire pour ceux qui ont bezion d'aide:-)
      0
      1. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bezionne bien, @+
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Flûte Celtique (07)
    0
  6. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

UP
    0
  7. Zab of Marseille Messages postés 2857 Statut Membre 19

Celtéé de musique !!
    Pour écouter tout ça, j'en suis à mon 2ème irish !!
    0
  8. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

UP
    0
Précédent
  • 1
  • 2