Irish-Café

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Ben voilà, j'aime bien la musique irlandaise, celtique, etc... et comme je ne suis peut-être pas le seul...

Ca peut être celtique-rock, celtique moderme ou ancien, bien irlandais, rock-irlandais, peu importe pourvu que l'air y soit !
Uniquement instrumental ou chanté, peu importe...

Alors Gentes Damoiselles et Beaux Damoiseaux, si le coeur vous en dit... j'envoie la première celtique-rock !

(Grand merci à Mushu14 pour m'avoir fait découvrir ce groupe)
A voir également:

29 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour auax Celtes!

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Mc, c'est Ecossais!
O', c'est irlandais !
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Mc, c'est a-mé-ri-cain ! 8-)

C'est pas grave, ça besione... :D
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'avais déjà bon, pour le O', j'en demande pas plus :-)

mais , je viens d'apprendre quelque chose comme tu le vois;-)
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

va la trouver sur ton clavier celle-là...

:-)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

En fait, ce n'est pas aussi clair puisque les Scott ont autrefois envahis l'Irlande et que les Irlandais avaient eux même pénétrés en Grande-Bretagne quelques siècles avant (et depuis). Loreena McKinnitt est une Canadienne d'origine irlandaise. :-)

Il y a plein de O' en écosse et de Mac en Irlande.

0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Salut Claude, Christopher Franke...
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

0

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bon, reste à la musique, ça me va très bien!

j'ai voir ce que je peux faire pour ceux qui ont bezion d'aide:-)
0

bezionne bien, @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Flûte Celtique (07)
0

UP
0
Zab of Marseille Messages postés 2781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Celtéé de musique !!
Pour écouter tout ça, j'en suis à mon 2ème irish !!
0
Zab of Marseille Messages postés 2781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Utilisateur anonyme

Merci, Marylou, suis virish :))
0
Utilisateur anonyme

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

UP
0