DD defectueux
Résolu
Paula_co
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Paula_co Messages postés 81 Statut Membre -
Paula_co Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un DD seagate qui avait des problemes(SATA 120Go et 5 ans d'age,1 partition OS et data). Je l'ai change et tout reinstalle sur un nouveau DD: Tout va bien
Mais j'avais quelques donnees sur l'ex D que je souhaite recuperer. Je le monte donc et redemarre le tout.
Le Bios le reconnait mais pas sous mon OS. Dans la gestion des DD il n'apparait pas.
J'ai lance Seagate tools, il a trouve 98 secteurs defectueux (LBA il me semble).
A partir de la, je ne sais pas quoi faire.
J'ai lu qu'un formattage bas niveau permettrait peut etre de le rendre utilisable mais je perdrai mes donnees je pense.
Somebody pour aider Laura?
Merci
J'ai un DD seagate qui avait des problemes(SATA 120Go et 5 ans d'age,1 partition OS et data). Je l'ai change et tout reinstalle sur un nouveau DD: Tout va bien
Mais j'avais quelques donnees sur l'ex D que je souhaite recuperer. Je le monte donc et redemarre le tout.
Le Bios le reconnait mais pas sous mon OS. Dans la gestion des DD il n'apparait pas.
J'ai lance Seagate tools, il a trouve 98 secteurs defectueux (LBA il me semble).
A partir de la, je ne sais pas quoi faire.
J'ai lu qu'un formattage bas niveau permettrait peut etre de le rendre utilisable mais je perdrai mes donnees je pense.
Somebody pour aider Laura?
Merci
A voir également:
- DD defectueux
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état » ✓ - Forum Ubuntu
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd - Forum Disque dur / SSD