Problème fifa 08 (pb carte graphique)

Fermé
qqfr2507 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 6 oct. 2007 à 19:13
 spourmouloulou - 17 déc. 2008 à 18:34
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable il y a environ 3 semaines (hp pavillon dv6500) avec a priori de supers performances en ligne de mire : 2,00ghz, 2048 de mémoire vive, et un disque dur de 160go. Pourtant, je viens d'acheter fifa 2008 et bien impossible de jouer !! Le jeu fonctionne, mais tout est lent... Pourtant j'ai une carte graphique à priori raisonnable : nVidia 8400 GS...
Le jeu fonctionne parfaitement sur d'autres pc bien plus ancien alors vous imaginez ma colère !

Voilà, est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Peut-être un réglage à faire ?

Merci d'avance...
A voir également:

29 réponses

Bonjour,
moi j'ai un peu le même problème que vous mais moi quand je lance un match le jeu va trop trop vite même en mettant l'option vitesse de jeu lente.si quelqu'un à la solution...
1
bonjour g installé fifa 2008 mais kan jla lance l'ecran reste noir rien ne s'affiche. kelk1 pr m'aider svp e merci d'avance.
1
bonjour

moi aussi j'ai acheté fifa 2008 et je l'ai installé sur mon ordinateur mais je vois l'animation de EA GAMES , puis quand je met le jeux , la qualité ce détériore complètement et rien n'est plus visible et par fois sa se plante!!


ps: j'ai une nvidea 8400Gs avec les dernier pilotes a jours !!
0
Salut qqfr2507,
je te comprends, moi aussi j'ai ce pb.
J'ai aussi acheter un portable il y a 1 mois :
DELL VOSTRO 1700
T7300
2046Mo
GeForce 8600M GT
0
Salut mwa aussi j'ai le même problème.
Sa me casse les bonbon, quand j'ai acheté mon PC on ma dit il est idéal pour les jeux.
Mon frère ma dit que sa vient surement de WINDOWS VISTA de merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi j ai le souci sous xp 6000+ 2 go de ram 8600gts et quand je met le jeu a fond la video delire il ya des bandes
0
@ antic80
Eh bien écoute, je joue à Rainbow Six Vegas en qulité max avec mon portable, à Test drive Unlimited et à peu près tout ce que je veux... et tu dis qu'un portable n'est pas adapté au jeux? Pour devrais-je m'emerder avec un truc a 50 kilos si j'ai la même chose pour 3?

Non pour fifa c'est clairement un bug du jeu qui ne doit pas reconnaitre la carte graphique sur certains pc.

A mon avis il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre des patchs...
c'est con moi qui suis fan de pes depuis toujours, j'ai investi dans la license fifa qui paraissait mieux cete année et ben pour le coup...
0
bonjour je possede un hp pavilion DV 6000 et rainbow six vegas 2 fonctionne au ralenti peux tu m'aider ? merci par avance
0
Bonjour,
tout a fait d'accord, je cherche des solutions depuis pas mal de temps la, je ne trouve rien.
Déjà nous livré un jeu différend de la Ps3 je trouve ca honteux, en plus on peut pas jouer avec des portable qui sont quand meme des betes de course et bien mieux que 95% des pcs fixe actuellement en place chez les francais.

Je regardais le fichier lisez moi et ils disent aucune carte graphique portable n'a été testé.

Super le lisez moi on pourrait l'avoir sur la pochette du cd pour éviter de claquer 50€ dans le vide? ..

enfin bref je continue a fouiller si je trouve je vous tiens au courant
0
salut,
Je vous rassure tous sa vient pas spécialment des portables,
moi g aussi des comfiguration largement audela se se qui est demander: carte Gf 8500..... mais c un fixe
Et la vitesse de mes match sont jamais pareil, c changement de vitesse pendant les match sont vraiment génant, impossible se jouer.
Vivement l patch, c sur je prend PES l'an prochain mdr .
Aprés 1 mois de recherche profonde, g rien trouver.
0
bonsoir tout le monde ca a peut etre rien a voir mais jai un ordi portable sous windows vista et jai acheté fifa08 il y a un mois environ.
jusque là aucun probleme je joue normalment et puis jarivais pas a utiliser le joystick droit sur ma manette ps2 via un adaptateur et jai configurer ma manette et depuis ce moment là je narrive plus à jouer a fifa08. jai essayer de le réinstaller sans succès. il me mets un message d'erreur mis il ne donne aucun détail sur la solution du problème donc jaimerais avoir des infos pour ceux qui ont eu ce problème et ont réussi à rejouer


merci d'avance

maitretefa
0
moi j'ai une nVidia 7100 GS et c'est parfait...c'est vista je pense, ça merde tout
0
bonjour à tous,

ça fait une petite semaine que g fifa08, et après avoir essayer plusieurs choses, le jeu est toujours aussi lent.....donc ça doit venir de vista.....g penser que c'était un probleme de directx 9 ou 10......mais non!!!!
si jamais quelqu'un à la solution!!???
merci et à bientot

caract: vista
nvidia 8400 GS
hp pavillon
0
idem pour moi j'ai un inspiron 1720 avec une carte nvidia 8600 m gt depuis le 18 décembre, fifa 08 est lent de même que j'ai des coupures sur armed assault, par contre call of duty 4 tourne bien ainsi que raimbowx six vegas.
En attente d'une astuce
merci
kenavo
0
J'ai ce bug aussi, mon jeu démarre très bien, normalement, je commence à jouer et tout va bien jusqu'à ce qu'une série de lag commence a largement perturbé le jeu...
J'ai joué deja 5 saisons de carrière sans probleme, je ne comprend pas bien d'ou vient ce probleme donc...
Pour tout ceux qui ont un portable et ou le jeu ne démarre que trop lentement ou trop vite, c'est un probleme qui vient souvent du mode eco du pc portable, il faut que vous changiez votre gestion de batterie, meme si vous etes sur cable, ca influence!
Ne démarrer jamais votre pc sans le cable brancher, car le jeu tournera au ralenti, et si vous le branchez pour régler le probleme, il tournera trop vite...
En gros, c'est le principal soucis des pc portables, j'ai des centaines d'heures de jeux, sur fifa ou autres, et je ne m'en plains pas des perf de mon pc, qui n'est pourtant plus tt jeune.
Sinon, je pense que ce probleme de ralentissement du jeu en cours de partie vient probablement du fait que Fifa n'est peut etre pas considérée comme un programme à activité constante. Et que donc a partir d'un certain temps le pc ne lui prete plus trop d'attention...
Mais ca fait plaisir de savoir que d'autres ont cette saleté
0
salut sa 10jours que g acheté un pc portable. je ve acheter fifa 08 mais je cpa si sa va marcher car ma carte grafique et une nvidia geforce 7000m. on ma di que cette carte grafique ne lis pas les jeux. est ce que sa pourer marcher

jatend une reponse sil vou plait.

merci d' avance
0
Boujour à tous
J'ai exactement le mème problème mais il parait que fifa serait sur le point de créer un patch, on m'a dit ca...
A+
0
Moi on m'a dit que les problèmes de vitesse du jeu serais dû au lecteur de CD! Mias après j'affirme rien c'est ce qu'on m'a dit!
0
J'ai un doute avant d'acheter FIFA 08. Je joue depuis longtemps à PES 6 sur mon PC portable, sans problème, sans ralentissements...
Mon PC est un Sony, pas tout récent, avec une carte graphique Intel 915. J'ai d'ailleurs été etonné de voir marcher de tels jeux sur mon PC.
La version 2008 de Fifa "consomme" sans doute bien plus... mais avant de l'acheter, quelqu'un aurait-il un avis, ou un portable similaire : Sony VAIO FS315E.

Merci !!!!!
0
salut,

moi aussi g acheté un pc il ya une semaine avec une carte geforce 8600 gs 512 mo. et en fait sa rame tro on dirai que je joue avec une equipe du 3ème age. le mieu a faire c de réinstaller XP et le jeu est nikel !!. car vista c de la daube. FIFA na pa encore fait les patchs pour vista.
voila.

a plus allé bordo!!!!
0
J'ai le meme probleme aussi, j ai un fujitsu-siemens AMILO Xa (je c plus), avec une geforce 8600 M Gs...j'ai d ailleurs essayer de reinstaller winxp avec des driver de carte graphique et son que j ai trouvé sur le net...mais c'est toujours le meme probleme, ca joue au ralenti...alors je ne pense vraiment pas que ce soit vista le probleme comme certains aiment bien l affirmer. Je pense peut etre que cela est du a la mauvaise gestion de la memoire de la carte graphique vu que c de la memoire partagé avec celle du pc. Donc, peut etre qu il existe un gestionnaire de memoire.

Si quelqu un a resolu ce probleme, ca serait cool de partager la solution, parce que j ai laissé une partie longtemps en cours :(

Merci d avance
0
c ton processeur c k1 2ghr moi je di si c un athlon 64 ou un pretuim 4c pour sa
0