Problème fifa 08 (pb carte graphique)

Fermé
qqfr2507 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 6 oct. 2007 à 19:13
 spourmouloulou - 17 déc. 2008 à 18:34
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable il y a environ 3 semaines (hp pavillon dv6500) avec a priori de supers performances en ligne de mire : 2,00ghz, 2048 de mémoire vive, et un disque dur de 160go. Pourtant, je viens d'acheter fifa 2008 et bien impossible de jouer !! Le jeu fonctionne, mais tout est lent... Pourtant j'ai une carte graphique à priori raisonnable : nVidia 8400 GS...
Le jeu fonctionne parfaitement sur d'autres pc bien plus ancien alors vous imaginez ma colère !

Voilà, est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Peut-être un réglage à faire ?

Merci d'avance...
A voir également:

29 réponses

bonjour je viens de télécharger un jeu de foot je l'ai extrait du fichier winrar maintenant j'ai devant moi sur 2 lignes :
- htd-fro8.... vlcmédia...
- htd-fro8... fichierimage....
peux tu me dire ce ke je dois faire maintenant avec pr pouvoir le graver sur un cd merci pr ta réponse
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
1 avril 2008 à 23:24
salut

l'acheter dans un magasin ca ira plus vite
0
bonjour! j'ai eu le meme probleme mon fifa 08 était lent sur mon nouveau PC alors que sur mon vieux portable ça marchait très bien. bon pour faire bref je viens de télécharger la version SP1 de VISTA et CA MARCHE plus de soucis du moins avec fifa 08
0
sa vien pa de la carte graphike jai trouver lastuce c tro tro facile moi depui plus aucun lagg c comme sur la play 2 sa va vite et tt c long a expliker é sa datte dc ecrivai sur se sites pr savoir si vs voulez savoir commznt faire
0
oué sa m'interesse assez ta solution parce que moi sa tourne au ralenti ce jeu et c'est assez soulant pour faire un match
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,
Oui, le probleme du jeu de vitesse pour les ordinateur portable vien du secteur de battrerie qui accelere le jeu. perso moi mon portable est un amilo et j'ai un bouton pour enclencjé le ventillateur. alors si vous avez ce bouton la, enclenché le apres avoir lancé FIFA 08 pour les ordi portable. Apres pour les pc fixe aucune idée, mais fifa 08 n'a pas de probleme avec les ordi portable ;).
( bouton pour enclencher le ventillateur a un dessin de ventilateur desus pour ceux qui savent pas ).
0
J'ai le meme probleme aussi, j ai un fujitsu-siemens AMILO Xa (je c plus), avec une geforce 8600 M Gs...j'ai d ailleurs essayer de reinstaller winxp avec des driver de carte graphique et son que j ai trouvé sur le net...mais c'est toujours le meme probleme, ca joue au ralenti...alors je ne pense vraiment pas que ce soit vista le probleme comme certains aiment bien l affirmer. Je pense peut etre que cela est du a la mauvaise gestion de la memoire de la carte graphique vu que c de la memoire partagé avec celle du pc. Donc, peut etre qu il existe un gestionnaire de memoire.

Toi par exemple tu devrai l'avoir la touche de ventillation active le apres avoir lancer fifa08 sa devrai marcher apres.
( le ventillateur utilise beaucoup de memoire a l'utilisation de programme ce qui ralenti le pc, donc si votre fifa est lent sa ne servira a rien... )
0
spourmouloulou
17 déc. 2008 à 18:34
salut j'ai acheter fifa 09 mais je n'arrive pas a le démaré
qun j'essaye ca me mai

le jeu ne prend pa votre carte graphique reporté vs a fichier lisez moi pr conetre la liste des cartes graphiques.

et sur lise moi ya rien
don si quelqun peut m'aider dite le moi ca fait chier c'est quna meme50 euros
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
22 oct. 2007 à 18:13
salut

déjà pour ceux qui ont un portable oublié les jeux de ce genre la

les pc portables ne sont pas fait pour le jeu

de plus il ne faut jamais écouter un vendeur. il ferait n'importe quoi pour vendre sa daube
-1
kouyou63 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 22:29
Salut tout le monde,

moi aussi j'avais le même problème que vous tous, et je pense que la solution vient du fait qu'il faut mettre à jour le pilote de la carte graphique.
Pour les asus le lien le meilleur est celui ci http://croftophile.free.fr
je pense également qu'il faut également mettre à jour le driver de direct x, http://ww25.teamfr.fr/telechargemen?subid1=20201205-0006-145b-a6f7-86f9d700cd1e [...] -dd55.html

En espérant que ca marche pour vous tous

PS: installer xp est également une solution de mon point de vue
-1