Réseau simple
Fermé
vizit
-
6 oct. 2007 à 18:27
Angzlar Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 6 oct. 2007 à 18:34
Angzlar Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 6 oct. 2007 à 18:34
A voir également:
- Réseau simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
2 réponses
MM42
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
223
6 oct. 2007 à 18:33
6 oct. 2007 à 18:33
Fais tu référence à une doc ou un mode d'emploi ou un cours quelconques ?
J'imagine que l'étape matériel consiste à ce procurer et installer des matériels compatibles : par exemple Ethernet.
L'étape logiciel fait peut être référence à l'installation du réseau et à ces couches OSI applicative
Par curiosité, pourquoi ces questions ?
J'imagine que l'étape matériel consiste à ce procurer et installer des matériels compatibles : par exemple Ethernet.
L'étape logiciel fait peut être référence à l'installation du réseau et à ces couches OSI applicative
Par curiosité, pourquoi ces questions ?
Angzlar
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
6 oct. 2007 à 18:34
6 oct. 2007 à 18:34
Bonjour,
eh bien si j' ai bien comprista question tu veux savoir les différentes étapes pour créer un réseau.
Si il est domestique :
- Avoir un cable croisé => Brancher les deux PC via ce cable et pourquoi pas redemarrer les deux machines et s' assurer que les adresse IP soit en automatique.
- Avoir un routeur/switch/hub => Brancher les deux machines sur le routeur/switch/hub, via un cable RJ45 et faire la même opération que pour le câble croisé.
- Si tu a une Box, brancher les machines avec un câble RJ45 et c' est bon, tout se fait automatiquement normalement.
En espèrant avoir répondu à ta question.
P.S: Je vois pas ce que tu entends par " Etape logiciel ".
eh bien si j' ai bien comprista question tu veux savoir les différentes étapes pour créer un réseau.
Si il est domestique :
- Avoir un cable croisé => Brancher les deux PC via ce cable et pourquoi pas redemarrer les deux machines et s' assurer que les adresse IP soit en automatique.
- Avoir un routeur/switch/hub => Brancher les deux machines sur le routeur/switch/hub, via un cable RJ45 et faire la même opération que pour le câble croisé.
- Si tu a une Box, brancher les machines avec un câble RJ45 et c' est bon, tout se fait automatiquement normalement.
En espèrant avoir répondu à ta question.
P.S: Je vois pas ce que tu entends par " Etape logiciel ".