Imprimante HP psc 1200 series

Fermé
IsTr4K Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 6 oct. 2007 à 16:32
 Charlotte - 27 févr. 2015 à 18:44
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plu à numériser de documents/images. J'arrive très bien à imprimer mais pas à numériser.

Le message que je reçoit est : "L'erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez."

Que dois-je faire pour pouvoir afin numériser des images ?
A voir également:

22 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 20
30 juil. 2009 à 09:02
Bonjour, cela m'est deja aussi arrivé, je l'ai debranché et rebranché. Une fois j'ai meme carrement reinstaller l'imprimante sinon mettre le pilote a jour; bye
0
Bonjour,
j'ai eu exactement ce même Pb ce dimanche :
".....Le message que je reçoit est : "L'erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez." ......"
En fait il ne faut pas omettre de bien stopper tout autre programme et antivirus tout simplement si on télécharge le driver.
Cordialement.
André
0