Problème avec counter strike source
Résolu
K-naï
Messages postés
12
Statut
Membre
-
K-naï Messages postés 12 Statut Membre -
K-naï Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai acheté le pack "counter strike source + half life 2 deathmatch + day of defeat source" il y a un petit moment. J'y jouais sans problème jusqu'au jour ou je l'ai désinstallé puis réinstallé (pour libérer de la place sur mon dique pour faire une défragmentation). Apres la réinstallation (qui se passe à merveille) "steam" se lance mais la mise a jour du jeu se bloque à 24%. J'ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois mais rien y fait.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa me rendrai service. :o) Merci!!!
Alors voila, j'ai acheté le pack "counter strike source + half life 2 deathmatch + day of defeat source" il y a un petit moment. J'y jouais sans problème jusqu'au jour ou je l'ai désinstallé puis réinstallé (pour libérer de la place sur mon dique pour faire une défragmentation). Apres la réinstallation (qui se passe à merveille) "steam" se lance mais la mise a jour du jeu se bloque à 24%. J'ai déjà essayé de le réinstaller plusieurs fois mais rien y fait.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa me rendrai service. :o) Merci!!!
A voir également:
- Problème avec counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Bonjour, je me suis acheter counter strike ; source et je l'ai installer tous c passser a merveille as quand je veux y jouer sa charche et sa annule tous seul