Points d'entrée absents dans dll
Fermé
Armojax
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
-
Modifié le 17 mai 2021 à 17:32
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 18 mai 2021 à 13:50
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 18 mai 2021 à 13:50
A voir également:
- Points d'entrée absents dans dll
- Créer une carte avec des points - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Points de suite word - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56908
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 janvier 2025
19 383
Modifié le 17 mai 2021 à 21:42
Modifié le 17 mai 2021 à 21:42
Bonjour,
voir CETTE PAGE.
Si tu es sous Windows 10 vérifie qu'il est bien à jour pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.
voir CETTE PAGE.
Si tu es sous Windows 10 vérifie qu'il est bien à jour pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.
Armojax
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
1 528
18 mai 2021 à 13:50
18 mai 2021 à 13:50
Bonjour bazfile,
J'ai effectué la mise à jour de Windows, comme indiqué (opération qui prend un "certain" temps !).
Mais au bout du compte, les messages au chargement de Gimp subsistent.
Je vais continuer à creuser le sujet, sans trop m'inquiéter tant que le fonctionnement de Gimp reste normal.
Merci en tout cas de ta réponse.
Bonne journée.
Armojax.
J'ai effectué la mise à jour de Windows, comme indiqué (opération qui prend un "certain" temps !).
Mais au bout du compte, les messages au chargement de Gimp subsistent.
Je vais continuer à creuser le sujet, sans trop m'inquiéter tant que le fonctionnement de Gimp reste normal.
Merci en tout cas de ta réponse.
Bonne journée.
Armojax.