Points d'entrée absents dans dll

Fermé
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - Modifié le 17 mai 2021 à 17:32
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 18 mai 2021 à 13:50
Bonjour,

J'utilise Gimp et, depuis plusieurs versions successives déjà, j'ai au chargement du programme, des messages signalant l'absence de points d'entrée dans des dll.
Ça n'empêche pas le fonctionnement normal du logiciel, mais à la longue c'est gonflant.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication et une procédure pour résoudre ce problème ?

Ci-dessous les messages :

Merci.
Armojax.

Configuration: Windows / Firefox 88.0

2 réponses

bazfile Messages postés 56908 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 janvier 2025 19 383
Modifié le 17 mai 2021 à 21:42
Bonjour,
voir CETTE PAGE.

Si tu es sous Windows 10 vérifie qu'il est bien à jour pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.

0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 1 528
18 mai 2021 à 13:50
Bonjour bazfile,

J'ai effectué la mise à jour de Windows, comme indiqué (opération qui prend un "certain" temps !).
Mais au bout du compte, les messages au chargement de Gimp subsistent.
Je vais continuer à creuser le sujet, sans trop m'inquiéter tant que le fonctionnement de Gimp reste normal.

Merci en tout cas de ta réponse.
Bonne journée.
Armojax.
0