Renommer MP4 depuis date création média (PAS fichier!)

Fermé
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 15 mai 2021 à 18:32
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 15 mai 2021 à 19:30
Bonjour,

Pour le classement des photos et vidéo perso, j'utilise xnview mp. Malheureusement, le support des vidéo me pose problème car les détails ne sont pas géré. Ce qui fait que j'ai renommé une grosse série de vidéo en croyant le faire sur la date (début du nom en sortie de GSM) mais il a effacé le nom, et mis juste un numéro générique...

En l'absence d'exif, je ne peux pas reclasser me vidéo.

Comment peut-on annuler le renommage par lot ? I s'agit bien de xnview MP, je n'ai donc pas le bouton annuler !

Merci d'avance pour tout suggestions !

Renisaac

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.91
A voir également:

1 réponse

renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 138
15 mai 2021 à 19:30
Evolution de la situation :

Dans les propriétés détaillées des fichiers, il y a entre autre origine : Média Crée avec la date que je voudrai mettre dans mon nom de fichier. Malheureusement je ne trouve que comment modifier le nom en fonction de la date de création ou de modification du fichier, que ce soit avec VLC ou avec ANT Renamer.

Un autre logiciel de votre connaissance pourrait-il faire l'affaire?

Renisaac
0