Ps4 s’allume pas

Fermé
Marion - 13 mai 2021 à 22:06
Seb_9436 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 - 15 mai 2021 à 11:03
Bonjour, mon fils à une play 4 et du jour au lendemain elle ces éteint lorsqu’il jouer et donc je les rallumer et sa me demande de mettre la version 8 met sa ne reconnais pas la manette en connection mes que si il y a le file usb sa la reconnais ensuite il me demande de mettre une clef usb pour enregistrer les fichiers mais sa ne va pas même en la redémarrant en mode sans échec sa ne va pas la play ne ce rallume pas dutout la donc la mise à jour ne peux pas ce faire et en regardant sur Google la version 8 et payante quelqu’un peux m’aider merci



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

2 réponses

Hodios Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 2
14 mai 2021 à 00:15
Bonjour

Essayer de réinstallation la console

Pour cela il vous faudra un ordinateur ainsi qu'une clef USB via le lien ci-dessous installe le fichier de réinstallation
https://www.playstation.com/fr-ca/support/hardware/ps4/system-software/



1 : À l’aide d’un PC ou d’un Mac, créez un dossier nommé « PS4 » sur un lecteur USB au format FAT32. Créez un nouveau dossier à l’intérieur de celui-ci, nommé « UPDATE »

2 : enregistrez le fichier de réinstallation dans le dossier « UPDATE ». Enregistrez le fichier sous le nom « PS4UPDATE.PUP ».

3 : Branchez le lecteur USB contenant le fichier d’installation dans la console PS4.

4 : Démarrez la console PS4 en mode sans échec

5 : Sélectionnez l’option 7 du mode sans échec : Initialiser la PS4 (Réinstaller le logiciel système)

6 : Sélectionnez Mettre à jour à partir d’un appareil de stockage USB > OK

[PS] : Si votre console PS4 ne reconnaît pas le fichier de mise à jour, assurez-vous que les dossiers et le fichier sont nommés correctement. Entrez les noms des dossiers et du fichier en majuscules.
0
Seb_9436 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021
15 mai 2021 à 11:03
Elle est au moin brancher il l'a planter il faut appuyer sur le bouton du milieu
0