A voir également:
- Demarrage de mon imprimante epson xp452
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
kaumune
Messages postés
22368
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2024
5 038
10 mai 2021 à 11:04
10 mai 2021 à 11:04
Merci Monsieur de votre conseil .
Je viens e vérifier à l'instant l’état de mon spooler et je confirme qu'il est bien automatique ! J’ai même redémarrer mon ordi et le statut de mon spooler est inchangé.
Je viens e vérifier à l'instant l’état de mon spooler et je confirme qu'il est bien automatique ! J’ai même redémarrer mon ordi et le statut de mon spooler est inchangé.
kaumune
Messages postés
22368
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2024
5 038
10 mai 2021 à 12:07
10 mai 2021 à 12:07
Présentement l'état de service est "arrêté" et le type de démarrage est "automatique"
kaumune
Messages postés
22368
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2024
5 038
10 mai 2021 à 18:06
10 mai 2021 à 18:06
Et si tu cliques sur Démarrer, il se passe quoi ?
Armando
>
kaumune
Messages postés
22368
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2024
11 mai 2021 à 08:43
11 mai 2021 à 08:43
A l'instant, au démarrage de mon PC je viens de lancer une impression.
a) comme d'habitude rien ne se passe mon fichier à imprimé est bien dans le spooler .
b) Comme conseillé j'applique ta recommandation : j'active "demarrer" et qq secondes aprés l'impression s'effectue normalement.
c) Je relance une 2iem impression et là, le système ne reconnait plus mon imprimante ????
d) Je désactive "démarrer" et active "arrêter" et, là mon impression refonctionne normalement .... pour la journée , je l'espère
Pourquoi "l'utilitaire de résolution des problèmes" est capable de résoudre ce souci et pas moi ?
a) comme d'habitude rien ne se passe mon fichier à imprimé est bien dans le spooler .
b) Comme conseillé j'applique ta recommandation : j'active "demarrer" et qq secondes aprés l'impression s'effectue normalement.
c) Je relance une 2iem impression et là, le système ne reconnait plus mon imprimante ????
d) Je désactive "démarrer" et active "arrêter" et, là mon impression refonctionne normalement .... pour la journée , je l'espère
Pourquoi "l'utilitaire de résolution des problèmes" est capable de résoudre ce souci et pas moi ?
kaumune
Messages postés
22368
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2024
5 038
>
Armando
Modifié le 11 mai 2021 à 10:10
Modifié le 11 mai 2021 à 10:10
Je ne comprends pas :
Je désactive "démarrer" et active "arrêter"
Tu veux dire je clique sur Démarrer et je clique sur Arrêter ??
si tu cliques sur Arrêter il est impossible que mon impression refonctionne normalement
Quand après avoir cliqué sur Démarrer et obtenu une impression, je reprends tes termes, le système ne reconnait plus mon imprimante quel est l'état du service ?
Qu'entends-tu par le système ne reconnait plus mon imprimante ? Où vois-tu ça ?
Je désactive "démarrer" et active "arrêter"
Tu veux dire je clique sur Démarrer et je clique sur Arrêter ??
si tu cliques sur Arrêter il est impossible que mon impression refonctionne normalement
Quand après avoir cliqué sur Démarrer et obtenu une impression, je reprends tes termes, le système ne reconnait plus mon imprimante quel est l'état du service ?
Qu'entends-tu par le système ne reconnait plus mon imprimante ? Où vois-tu ça ?
Armando
>
kaumune
Messages postés
22368
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2024
14 mai 2021 à 12:41
14 mai 2021 à 12:41
Il ne reconnaît ni la marque et le modele de l'imprimante