Comment arreter le "clic" sonore lors de la prise d'une photo sur IOS1

mv43 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai récement reçu un iphone XS reconditionné commandé sur Backmarket.
Mon seul problème est que lorsque je prends une photo avec, le son se declenche. En cherchant sur internet j'ai compris que c'était un modèle japonais dont les normes obligeaient ce "clic".
J'ai essayé de couper le son via le bouton sur la tranche gauche de l'appareil et via AssisiveTouch mais rien n'y fait !
Auriez-vous des solutions pour remedier au "clic" ou connaissez vous des moyens de déprogrammer ce son facilement ? J'éspère que certains d'entre vous sauront m'aider !
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si votre appareil émet ce son lors de déclenchement, c'est qu'il s'agit en effet d'un téléphone japonais et il est malheureusement impossible de désactiver ce "clic" sur ces modèles.

Pourriez-vous nous contacter à l'adresse onfaitlapaix@backmarket.fr avec votre numéro de commande s'il vous plait ?

Cela me permettra de vous aider et d'éclaircir la situation.

A très bientôt,

Apolline de Back Market
0