Boutons à cliquer
Xav
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait cette manipulation qui est très efficace et fonctionne très bien. Néanmoins, une fois le travail fini, j'enregistre (oui pour continuer dans classeur Excel). Et lorsque j'ouvre à nouveau, les boutons ne renvoient plus vers rien. MERCI DE M'AIDER.
Dans Excel, afficher votre barre d'outils contrôles (affichage/barre d'outils/contrôles).
Cliquer sur l'icône "bouton de commande".
Dessiner à l'endroit souhaité le bouton.
Clic droit sur le bouton/ objet du bouton de commande/ Edition ---> changer le texte du bouton.
Clic droit sur le bouton/ Propriétés vous permet d'accéder à plein de petites choses comme la couleur (Backcolor), la police etc...
Double clic sur le bouton une fenêtre (VBA) s'ouvre avec inscrit :
Private Sub CommandButton1_Click()
End Sub
inscrire entre ces 2 lignes : Sheets("nom de la feuille").select comme ceci :
Sheets("nom de la feuille").select
End Sub
Dans la barre d'outils contrôle cliquer sur l'icône : "désactiver le mode création"
et voilà
J'ai fait cette manipulation qui est très efficace et fonctionne très bien. Néanmoins, une fois le travail fini, j'enregistre (oui pour continuer dans classeur Excel). Et lorsque j'ouvre à nouveau, les boutons ne renvoient plus vers rien. MERCI DE M'AIDER.
Dans Excel, afficher votre barre d'outils contrôles (affichage/barre d'outils/contrôles).
Cliquer sur l'icône "bouton de commande".
Dessiner à l'endroit souhaité le bouton.
Clic droit sur le bouton/ objet du bouton de commande/ Edition ---> changer le texte du bouton.
Clic droit sur le bouton/ Propriétés vous permet d'accéder à plein de petites choses comme la couleur (Backcolor), la police etc...
Double clic sur le bouton une fenêtre (VBA) s'ouvre avec inscrit :
End Sub
inscrire entre ces 2 lignes : Sheets("nom de la feuille").select comme ceci :
Sheets("nom de la feuille").select
End Sub
Dans la barre d'outils contrôle cliquer sur l'icône : "désactiver le mode création"
et voilà
A voir également:
- Boutons à cliquer
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Vérifier un lien avant de cliquer - Guide
- Comment déverrouiller un samsung avec les boutons - Guide