Impossible d'ouvrir word

louisasus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant un tout nouvel ordinateur, j'ai voulu avoir Office, et comme tout étudiant ayant pas énormément de revenue j'ai essayé de l'avoir gratuitement, et une fois que je télécharge le dossier Winrar contenant le tout pour l'installer, ca me supprime le dossier automatiquement une fois téléchargé, j'ai tout essayé, désactiver les pare-feu, désactiver les mise a jour sécurité Windows qui pourrais empêcher le téléchargement rien y fait.
alors je me suis convaincu d'acheter Office, je l'installe, tout se lance, Excel etc., SAUF Word, il s'ouvre et se ferme immédiatement.
j'ai essayé de désinstaller office et le réinstaller, rien y fait
quelqu'un pourrais m'aider a trouver une solution?
ayant un pc assez récent, je me dis qu'il doit y avoir beaucoup de sécurité, et que je ne doit pas connaitre toute les sécurité a désactiver
il faut savoir que je n'ai pas d'antivirus en + de celui de windows.
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287
 
Bonjour
microsoft office est une suite à payer
https://www.amazon.fr/s?k=office+etudiant&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss

micro. office se désinstalle parfaitement sous "programmes et fonctionnalités"


libreoffice est ici
0
louisasus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, je me suis mal exprimé mais j'ai bien tout payer pour avoir tout les programmes, mais mon pc le ferme directement quand je le lance, ce n'est pas un probléme d'activation du produit.
0
Redbart Messages postés 21589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287
 
tu peux expliquer où tu as acheté et/ou téléchargé ces logiciels?

0