Réseau local - partage fichiers
sylmau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello, j'ai crée un réseau local entre deux machines (la première tourne sous XP et l'autre sous win2000). Tout fonctionne correctement et le partage des fichiers est OK. Je désire partager tous les fichiers présents sous win2000. Le problème c'est que je dois aller systématiquement sous chaque dossier (dans mon ancien pc qui tourne sous win2000), faire un clic droit et crée le partage, ensuite si je vais sous XP le dossier apparaît et je peux le copier dans mon nouveau pc (XP). Donc jusque là tout est ok..... par contre, est-il possible de partager directement tous les fichiers qui se trouvent sur C: (ou autre partition) sans être obligé de faire cela fichier après fichier ? J'ai fait un clic droit sur le disque dur dans l'explorateur et j'ai crée le partage mais les fichiers ne sont pas disponibles......... merci pour vos réponses.......
A voir également:
- Réseau local - partage fichiers
- Partage de photos - Guide
- Appdata local - Guide
- Partage reseau - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne