Instalation de xp

Fermé
trucker83 - 6 oct. 2007 à 12:15
trucker83 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 08:57
Bonjour,
bonjour a tous et merci d'avance pour v salution j'ai acheté un pc en piece détaché bon j'ai tous remonté je veu instaler xp édition familiale et voila le probléme stop oxooooood1 oxf7ff9998 oxoooooo2 oxoooooooo oxf74f8fce atapi sys address f74f8fce base at f74f2000 datestamp 41107b4d et encore merci 'd'avance pour la réponce
A voir également:

6 réponses

flo88 Messages postés 26581 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 Ambassadeur 4 549
6 oct. 2007 à 13:06
Si c'est pendant l'installation, c'est peut-etre la nappe du lecteur qui est mal branché ou deffectueuse.
Si l'installation se commençe ou est terminé, c'est un problème de pilote sur un matériel.

0
merci pour la réponse m ce n pas sa maitenant quant je veu instaler xp il me di toujour le programe d'installation ne peu pas copier le fichier : dhcpmon.dll mes j'ai vu quil me detecté pas mon disque dur dans li bios dans ide hdd auto detection il me di not installed alor je presse sur audetecte et il me di not installed merci encore pour la réponse
0
Bonjour,
si le bios ne détecte pas le disque dur, vérifies d'abord k'il soit bien positionné au niveau du switch,dos du dd,en maitre,ke tu sois bien sur la bonne nappe,si c ok va sur le bios,recherche priamry hard drive et voit les infos mémorisées,change les ,surement,n'oublies pas de valider tes options,ça devrait le faire
0
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 42
6 oct. 2007 à 16:20
Bonjour

ton disque est-ce un ide ou un sata
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 oct. 2007 à 16:30
Salut,

Vérifi que le cavalier sur ton disque dur est bien sur la bonne position suivant sa place sur la nape IDE.

Voir mon site pour plus d'info.. > http://altpc.neuf.fr/ ou directement sur la page fdisk > http://altpc.neuf.fr/fdisk.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trucker83 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 8
8 oct. 2007 à 08:48
rbonjour bon voila sa remarche j’ai changer mon disque dur a l'installation il bloqué je les vue quant j'ai mi la main dessus j’ai senti qu’il tourné plus je les débrancher et rebrancher et sa remarcher et reformatage pour réinstaller et rebloque Alor je me suis pas cassé la tête sa fait trop mal (lol) je les changer j’ai installer mé hop autre problème au démarrage il me demande de choisir j’ai 3 xp (mdr) je click sur la 1 sa marche me de fois il me le trouve plus je débranche l’alimentation 5mn et sa remarche il me demande de rechoisire le xp comment puige faire pour réglé se problème voila bon je te remercie d’avance pour t réponse merci je suis pas in expert mes le autre pc que j’ai monté j’amai u autan de problème remercie d’avance pour ta réponse.
0
trucker83 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 8
8 oct. 2007 à 08:57
rbonjour bon voila sa remarche j’ai changer mon disque dur a l'installation il bloqué je les vue quant j'ai mi la main dessus j’ai senti qu’il tourné plus je les débrancher et rebrancher et sa remarcher et reformatage pour réinstaller et rebloque Alor je me suis pas cassé la tête sa fait trop mal (lol) je les changer j’ai installer mé hop autre problème au démarrage il me demande de choisir j’ai 3 xp (mdr) je click sur la 1 sa marche me de fois il me le trouve plus je débranche l’alimentation 5mn et sa remarche il me demande de rechoisire le xp comment puige faire pour réglé se problème voila bon je te remercie d’avance pour t réponse merci je suis pas in expert mes le autre pc que j’ai monté j’amai u autan de problème remercie d’avance pour ta réponse. Et je remercie tout les personne qui mon répondu sa ma beaucoup fait avancé rmerci a toussssssssssssssssss (hedoniste) (nours28 ) (de le druide )
0