Probleme web cam ne fonctionne pas avec MSN

Fermé
cara92 - 6 oct. 2007 à 12:07
click-o3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 09:26
Bonjour,

Bonjour à tout le monde,

J'ai un ordinateur portable avec web cam intégré et logiciel vista.
Ma web cam ne fonctionne pas avec MSN mais ellle fonctionne avec SKYPE.

Si quelqu'un a une solution, je le remercie par avance.
A voir également:

11 réponses

salut quelle version de msn ?
dans les outils configuration audio et video c'est ok ?

@plus
chouby
0
j'ai la version 8.
quand je configure ma web cam. msn se deconnecte
0
tu n'a aucun message d'erreur ?
quand tu invite uen personne ne cam ou quand msn s'arrete ?
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
6 oct. 2007 à 12:42
Salut,

Est-ce que ta cam est reconnu par ton pc pour commencer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je n'ai aucun message d'erreur.
il me dit que windows recherche une solution mais il ne m'en donne aucune.
Merci à toi de me répondre
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
6 oct. 2007 à 12:44
Et moi je peux avoir une réponse à ma question , si tu veux que je t'aide ... ?
0
oui je pense puisqu'elle fonctionne
0
excusez moi si je suis un peu longue à répondre, je n'ai pas l'habitude.
Normalement je trouve les réponses en cherchant, sans poser de question
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
6 oct. 2007 à 12:48
Entre fonctionner et reconnu sa fait 2 ..

Petit anecdote : j'ai une cam sous Vista , elle est reconnu comme étant là , mais quand j'essaie d'installer les drivers XP , impossible , donc pour msn et autres applications c'est mort , elle est pas installer donc ne fonctionne pas , mais juste alimenté sur l'usb :/

Donc installe t'as caméra avant , s'il y a un logiciel fournis avec essaie de filmer , faire des films , enfin tout pour qu'elle fonctionne sur ton pc local aprés on verra pour msn...
0
Je te remercie, je vais faire ce que tu m'as dit. Je te souhaite de passer une bonne journée.
C'est vraiment sympa
0
click-o3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 09:26
bonjour,j'ai eue un netbook recament c'est samsung nc10 j'ai telecharger msn messenger 2009 mais je ne sais pas comment on met la cam elle est integrée je ne l'ai jammais utilisée quand j'essaye de la mettre ça me met :
impossible de démarer votre webcam . vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programe .
aidez s'il vous plait
0