Splitter une ligne téléphonique FT en analogique & numérique.
Fermé
GHOST78
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
-
29 avril 2021 à 16:27
GHOST78 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 29 avril 2021 à 20:21
GHOST78 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 29 avril 2021 à 20:21
A voir également:
- Splitter une ligne téléphonique FT en analogique & numérique.
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
Modifié le 29 avril 2021 à 16:52
Modifié le 29 avril 2021 à 16:52
Salut,
Abonné depuis 1980 ... au niveau pompier, tu n'es pas un peu à la retraite ?
De plus,
je pensais que les pompiers avaient un bipeur, genre Eurosignal autrefois pour les alerter sans qu'ils couvent leur téléphone.
Pour ta question,
J'espère que tu es au courant que la fin du téléphone RTC est planifiée et si tu n'as pas une ligne en dégroupage partiel, tu n'en auras plus jamais.
Sur Que choisir, ils parlent de 2030, mais pas Orange et je suis à peu près sûr qu'en 2026 ou 2027 ce sera à peu près plié partout.
Si tu es déjà en dégroupage partiel,
la fonction que tu revendiques est déjà réalisée par le filtre ADSL, filtre maitre ou juste sur la prise.
Si tu es en dégroupage total, donc téléphone sur la box, tu oublies.
De toute façon, quand une ligne est coupée pour l'internet et la téléphonie sur ADSL, elle l'est souvent aussi pour la téléphonie RTC.
PS,
il y a des dames aussi ici :-)
Abonné depuis 1980 ... au niveau pompier, tu n'es pas un peu à la retraite ?
De plus,
je pensais que les pompiers avaient un bipeur, genre Eurosignal autrefois pour les alerter sans qu'ils couvent leur téléphone.
Pour ta question,
J'espère que tu es au courant que la fin du téléphone RTC est planifiée et si tu n'as pas une ligne en dégroupage partiel, tu n'en auras plus jamais.
Sur Que choisir, ils parlent de 2030, mais pas Orange et je suis à peu près sûr qu'en 2026 ou 2027 ce sera à peu près plié partout.
Si tu es déjà en dégroupage partiel,
la fonction que tu revendiques est déjà réalisée par le filtre ADSL, filtre maitre ou juste sur la prise.
Si tu es en dégroupage total, donc téléphone sur la box, tu oublies.
De toute façon, quand une ligne est coupée pour l'internet et la téléphonie sur ADSL, elle l'est souvent aussi pour la téléphonie RTC.
PS,
il y a des dames aussi ici :-)
GHOST78
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
29 avril 2021 à 20:21
29 avril 2021 à 20:21
Bonjour & merci beaucoup pour ta double réponse. Effectivement je n'était pas au courant de la fin du téléphone RTC & je t'en remercie.
Petite info. il n' y a pas de limite d'âge pour le bénévolat chez les pompiers, que j'avais commencé en 2001.
L'âge de mon abonnement à FT (1980) n'a rien à voir avec mon engagement de pompier volontaire. Pour ce qui est du bipeur auquel tu fais référence, il réservé au professionnel & aux gradés.
Merci encore pour tes infos.
Bien Cordialement
HG
Petite info. il n' y a pas de limite d'âge pour le bénévolat chez les pompiers, que j'avais commencé en 2001.
L'âge de mon abonnement à FT (1980) n'a rien à voir avec mon engagement de pompier volontaire. Pour ce qui est du bipeur auquel tu fais référence, il réservé au professionnel & aux gradés.
Merci encore pour tes infos.
Bien Cordialement
HG