Mauvais remboursement de la part de SFR
lyjam
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Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour vous tous
fin mars le 24 je prends un abonnement chez SFR, le 30 mars je me rétracte (je suis dans les délais pour cela puisque celui-ci est de 14 jours) et surtout je n'ai jamais signé une autorisation de prélèvement, mais je constate que le 8/04/21 SFR à effectué un prélèvement de 63.98 € sur mon compte. je l'ai contacte afin d'obtenir le remboursement et surtout leur signifié qu'ils n'ont aucun droit d'agir de la sorte vu que je n'ai rien signé, il me répond que si le gouvernement les y autorise, par la suite je recois un SMS me confirmant un remboursement de 55.76 €. je les contacte mais rien y fait ils campent sur leurs positions.
quelles sont mes possibilités ?
je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur mes possibilités, merci bien à vous.
fin mars le 24 je prends un abonnement chez SFR, le 30 mars je me rétracte (je suis dans les délais pour cela puisque celui-ci est de 14 jours) et surtout je n'ai jamais signé une autorisation de prélèvement, mais je constate que le 8/04/21 SFR à effectué un prélèvement de 63.98 € sur mon compte. je l'ai contacte afin d'obtenir le remboursement et surtout leur signifié qu'ils n'ont aucun droit d'agir de la sorte vu que je n'ai rien signé, il me répond que si le gouvernement les y autorise, par la suite je recois un SMS me confirmant un remboursement de 55.76 €. je les contacte mais rien y fait ils campent sur leurs positions.
quelles sont mes possibilités ?
je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur mes possibilités, merci bien à vous.
A voir également:
- Mauvais remboursement de la part de SFR
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- 6245 sfr - Forum Mobile
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2 réponses
Bonjour
Tu adresses une LR + AR au service client... et en cas d'échec (ce qui reste possible) il te faudra saisir le médiateur des télécommunications...
Procédure :
https://www.mediation-telecom.org/
Tu adresses une LR + AR au service client... et en cas d'échec (ce qui reste possible) il te faudra saisir le médiateur des télécommunications...
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