Mauvais remboursement de la part de SFR

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 28 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
-
Messages postés
14871
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
-
bonjour vous tous
fin mars le 24 je prends un abonnement chez SFR, le 30 mars je me rétracte (je suis dans les délais pour cela puisque celui-ci est de 14 jours) et surtout je n'ai jamais signé une autorisation de prélèvement, mais je constate que le 8/04/21 SFR à effectué un prélèvement de 63.98 € sur mon compte. je l'ai contacte afin d'obtenir le remboursement et surtout leur signifié qu'ils n'ont aucun droit d'agir de la sorte vu que je n'ai rien signé, il me répond que si le gouvernement les y autorise, par la suite je recois un SMS me confirmant un remboursement de 55.76 €. je les contacte mais rien y fait ils campent sur leurs positions.
quelles sont mes possibilités ?
je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur mes possibilités, merci bien à vous.

2 réponses

Messages postés
4513
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
273
salut, c'est sfr... fuyez cet opérateur incompétent
Messages postés
14871
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
4 584
Bonjour

Tu adresses une LR + AR au service client... et en cas d'échec (ce qui reste possible) il te faudra saisir le médiateur des télécommunications...

Procédure :

https://www.mediation-telecom.org/