Mauvais remboursement de la part de SFR

lyjam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 - 28 avril 2021 à 15:24
Xileh Messages postés 17922 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2022 - 28 avril 2021 à 16:24
bonjour vous tous
fin mars le 24 je prends un abonnement chez SFR, le 30 mars je me rétracte (je suis dans les délais pour cela puisque celui-ci est de 14 jours) et surtout je n'ai jamais signé une autorisation de prélèvement, mais je constate que le 8/04/21 SFR à effectué un prélèvement de 63.98 € sur mon compte. je l'ai contacte afin d'obtenir le remboursement et surtout leur signifié qu'ils n'ont aucun droit d'agir de la sorte vu que je n'ai rien signé, il me répond que si le gouvernement les y autorise, par la suite je recois un SMS me confirmant un remboursement de 55.76 €. je les contacte mais rien y fait ils campent sur leurs positions.
quelles sont mes possibilités ?
je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur mes possibilités, merci bien à vous.

2 réponses

seb77150 Messages postés 5832 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 474
28 avril 2021 à 15:34
salut, c'est sfr... fuyez cet opérateur incompétent
0
Xileh Messages postés 17922 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2022 6 030
28 avril 2021 à 16:24
Bonjour

Tu adresses une LR + AR au service client... et en cas d'échec (ce qui reste possible) il te faudra saisir le médiateur des télécommunications...

Procédure :

https://www.mediation-telecom.org/



0