Info sur Anarqueur
S'il vous plait j'aimerais savoir si Wsp global est une agence d'anarque le représentant de l'entreprise en Afrique est du bénin au nom de JOSPIN AYENAHIN AHOUANDJINOU et mon dit que les autres postutants qui ont finalisé leurs dossiers sont déjà entrée en possession je veux savoir si c'est vrai.
4 réponses
-
ContributeurHello!!
Ohhhh... Ca sent très fort l'ARNAQUE ton histoire..
sont déjà entrée en possession
De QUOI? Quelle est l'histoire?
Si tu as gagné un gros lot et que tu n'as pas joué tu peux être certain que c'est une escroquerie, il va falloir payer des 'frais' pour espérer toucher le magot (fantôme..).
A+ -
ModérateurBonjour
Donc fausse agence pour trouver un travail, un visa, une bourse d'étude à l'étranger ??
Arnaque !!-
-
Modérateur@AlifouneJe ne me pose pas de question ... je te le dis ... ARNAQUE !!! sans hésitation !
ARNAQUE !!!!
-
-
Sont entré en possession de leurs papiers
-
Oui j'ai juste déposé une demande d'emploi
-
ContributeurRe:
Le Canada (Tout comme bon nombre d'autres pays..) ne recrutent pas n'importe qui! Uniquement et parfois de 'grosses pointures' ayant des compétences particulières bien précises (Voir les sites des dits pays..)..
Quelles sont tes compétences/spécialités?
Ce WSP n'est qu'une ESCROQUERIE.. Ne RIEN payer, ne transmettre AUCUN document sensible (CNI, fiche de paie etc..).
A+
-