Prouver le nombre de visiteur
Fermé
sphinxito
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2007
-
6 oct. 2007 à 06:59
king - 6 oct. 2007 à 13:35
king - 6 oct. 2007 à 13:35
A voir également:
- Prouver le nombre de visiteur
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Voir son profil facebook comme un visiteur - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Kahoot gratuit nombre de participants - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
6 oct. 2007 à 08:02
6 oct. 2007 à 08:02
salut
Alors je vais être franc ^^
Un client qui signe c'est qu'il a confiance en toi , en ton produit , en lui.
Si tu dois prouver quelque chose c'est qu'il n a pas cette confiance , donc ne lachera pas plus d'argent
Le nombre de visite arrive bien loin dans les stats , ce qui compte c est le contenu de ton site
De plus ton hebergeur te fournis ce qu il te faut , si ton client en demande plus , tu peu lui apporter 150 méthode tu auras à la fin un : non q
Alors je vais être franc ^^
Un client qui signe c'est qu'il a confiance en toi , en ton produit , en lui.
Si tu dois prouver quelque chose c'est qu'il n a pas cette confiance , donc ne lachera pas plus d'argent
Le nombre de visite arrive bien loin dans les stats , ce qui compte c est le contenu de ton site
De plus ton hebergeur te fournis ce qu il te faut , si ton client en demande plus , tu peu lui apporter 150 méthode tu auras à la fin un : non q
Bonjour,
Oui et non, si tu prouves via un outils de statistiques indépendant, tu remarqueras qu'ils n'ont pas le même résultat au final.
j'ai surveillé un site sur base de 3 outils différents (estat, direct-stats, xiti), tous en mode gratuit, 3 résultats différents (écarts entre 10 et 15%).
Donc tu peux "estimer" mais pas "certifier"
Oui et non, si tu prouves via un outils de statistiques indépendant, tu remarqueras qu'ils n'ont pas le même résultat au final.
j'ai surveillé un site sur base de 3 outils différents (estat, direct-stats, xiti), tous en mode gratuit, 3 résultats différents (écarts entre 10 et 15%).
Donc tu peux "estimer" mais pas "certifier"
6 oct. 2007 à 13:17
merci d'être franc ^^ :D
je ne parle pas forcement de démarcher de la pub pour yahoo ou msn ;)
mais c'est compréhensible que peut de temps après un lancement de site, ca notoriété n'est pas au top! donc un nombre de visiteur assez faible!
Mais celà n'implique pas de se dire : j'attend pour la pub!
mais plutot, je fonce pour de la pub, mais je réduit le prix !
cette réduction de prix doit être accompagnée d'au moins une preuve matérielle que le nombre de visiteur est en continuelle augmentation. et c'est ce dernier point que je cherche à prouver, mais avec la certification d'un acteur externe (autre que mes propres stats ou celles de mon hébérgeur).
Genre : Veuillez vérifier vous même auprès de .......... la validité de ces informations.
ouf!!! :( j'arrête de me justifier :D!!!!!
svp, ne cherchez pas trop à comprendre encore le pourquoi, aidez juste tous ceux qui veulent savoir :
Existe t'il un moyen (organisme, site web, agence,....) qui puisse certifier le nombre de visteurs ou les stats en général pour un site web.
Merci d'avance.