Excédée par changement cartouche encre EPSON

Fermé
EXCEDEE - Modifié le 18 avril 2021 à 16:31
jfmimi Messages postés 13735 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 18 avril 2021 à 17:08
Je suis excédée par mon imprimante EPSON STYLUS SX 130.

J'achète toujours les cartouches du constructeur et cela fait plusieurs fois que la cartouche n'est pas reconnue. Est-ce normal de nous ennuyer de cette façon ? On achète ce qui est recommandé, c'est coûteux et ça ne marche pas.

Les particuliers, nous voulons des fonctionnements simples, qui marchent, s'il vous plait les constructeurs. Si la moindre poussière, alors qu'on suit scrupuleusement les modes d'emplois, produit un dysfonctionnement, ça ne va pas.

Je n'attends même pas de réponse puisque le postulat de base est "vous n'avez pas dû faire comme il faut". D'habitude, je suis très calme mais là... non.

Alors bien sûr depuis 1 h 30, j'éteins ordinateur, imprimante, j'enlève câble réseau, j'éteins et je relance la livebox...

1 réponse

jfmimi Messages postés 13735 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 891
Modifié le 18 avril 2021 à 17:09
Bonjour
c'est a Epson qu' il faut ce plaindre , pas a nous , ont n'y est pour rien

0