Excédée par changement cartouche encre EPSON

Signaler
-
Messages postés
10566
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
-
Je suis excédée par mon imprimante EPSON STYLUS SX 130.

J'achète toujours les cartouches du constructeur et cela fait plusieurs fois que la cartouche n'est pas reconnue. Est-ce normal de nous ennuyer de cette façon ? On achète ce qui est recommandé, c'est coûteux et ça ne marche pas.

Les particuliers, nous voulons des fonctionnements simples, qui marchent, s'il vous plait les constructeurs. Si la moindre poussière, alors qu'on suit scrupuleusement les modes d'emplois, produit un dysfonctionnement, ça ne va pas.

Je n'attends même pas de réponse puisque le postulat de base est "vous n'avez pas dû faire comme il faut". D'habitude, je suis très calme mais là... non.

Alors bien sûr depuis 1 h 30, j'éteins ordinateur, imprimante, j'enlève câble réseau, j'éteins et je relance la livebox...

1 réponse

Messages postés
10566
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
1 238
Bonjour
c'est a Epson qu' il faut ce plaindre , pas a nous , ont n'y est pour rien