Excédée par changement cartouche encre EPSON

EXCEDEE -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis excédée par mon imprimante EPSON STYLUS SX 130.

J'achète toujours les cartouches du constructeur et cela fait plusieurs fois que la cartouche n'est pas reconnue. Est-ce normal de nous ennuyer de cette façon ? On achète ce qui est recommandé, c'est coûteux et ça ne marche pas.

Les particuliers, nous voulons des fonctionnements simples, qui marchent, s'il vous plait les constructeurs. Si la moindre poussière, alors qu'on suit scrupuleusement les modes d'emplois, produit un dysfonctionnement, ça ne va pas.

Je n'attends même pas de réponse puisque le postulat de base est "vous n'avez pas dû faire comme il faut". D'habitude, je suis très calme mais là... non.

Alors bien sûr depuis 1 h 30, j'éteins ordinateur, imprimante, j'enlève câble réseau, j'éteins et je relance la livebox...
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920
 
Bonjour
c'est a Epson qu' il faut ce plaindre , pas a nous , ont n'y est pour rien

0