Problème installation imprimante sous Vista élo - Dernière réponse le 6 janv. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai un problème pour installer une imprimante multifonctions Canon PIXMA MP160 sur Vista. Si quelqu'un a une solution je prends!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xg Essai de trouver le driver pour Vista sur le site du constructeur! maelo je suis pas doue en ordi et jai le meme probleme commen je peu faire merci de me repndre Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xg Essai de trouver le driver pour Vista sur le site du constructeur! maelo je suis pas doue en ordi et jai le meme probleme commen je peu faire merci de me repndre