Perte des données dans mon doc. du disque D:

Marryam Messages postés 1 Statut Membre -  
 Marryam -
Bonjour!

Je pense avoir un gros problème; Du jour au lendemain j'ai perdu tous mes fichiers de mon dossier personnel situé dans le disque local D:
Dans mon dossier il y avait toutes mes photos, musiques et autres. Les noms des dossiers sont encore là mais leur contenu n'y est plus et quand je clique droit sur le dossier > propriétés : la taille indiquée est de 0 octets, donc mes fichiers ont belle et bien disparu! Et je l'ai est cherché dans tout mon disque, introuvables.

Je soupçonne le logiciel "Ulead Video Studio 11", que j'ai installé la veille de l'incident puis que j'ai désinstallé, d'ailleurs je crois que je l'ai mal désinstallé ou que j'ai fais quelque chose de travers... En tout cas je suis perdue et extremement novice dans le monde de l'informatique.

Si quelqu'un a une vague idée du probleme, d'ailleurs je m'excuse pour les explications pour le moins incomprehensible mais je ne parviens pas réellement a expliquer et detailler mon probleme puisque meme pour moi c'est le brouillard.

N'hesitez pas a me poser des questions sur mon problemes, petits details ou autre, j'essayerai d'être utile (pas facil^^)

Merci d'avance a tous et a toutes, bonne soirée ;)
A voir également:

2 réponses

sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre 156

Bonsoir,
Tu peux tenter une récup. des données avec "files recovery",mais la version compléte pour récupérer des images et sons est payante;
La version gratuite(d'essais)n'offre pas cette fonction.
0
Marryam

Bonjour,
merci pour ta réponse, il n'y a donc pas d'autres solutions?
0