Mon ordinateur ne reconnaît pas mon enceinte ni mon casque
hpprobook62
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur HP ProBook et j'ai un problème avec: il ne reconnaît pas mon enceinte ni mon casque audio quand je les branche dessus.
J'ai lu que cela pouvait être causé par un endommagement de la prise jack du PC, mais comme je ne l'ai que depuis deux mois et qu'il n'a subi aucun choc je ne pense pas que ce soit ça.
En plus, mon enceinte et mon casque fonctionnent parfaitement sur un autre ordi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance! :)
Je possède un ordinateur HP ProBook et j'ai un problème avec: il ne reconnaît pas mon enceinte ni mon casque audio quand je les branche dessus.
J'ai lu que cela pouvait être causé par un endommagement de la prise jack du PC, mais comme je ne l'ai que depuis deux mois et qu'il n'a subi aucun choc je ne pense pas que ce soit ça.
En plus, mon enceinte et mon casque fonctionnent parfaitement sur un autre ordi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnaît pas mon enceinte ni mon casque
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
22000
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Essaye de connecter ton smartphone pour savoir si la prise "Jack" du PC fonctionne en diffusant de la musique (des radios sur Googleplay pourrait t'aider).
Essaye de connecter ton smartphone pour savoir si la prise "Jack" du PC fonctionne en diffusant de la musique (des radios sur Googleplay pourrait t'aider).
J'ai essayé de connecter mon smartphone à mon PC avec le câble jack mais une fois de plus, il ne se passe rien.
C'est un HP Probook 450 G7 (8VU63EA) avec un Intel Core i7-10510U (1.80 GHz), 16 Go de RAM et 512 Go de stockage SSD. Mon OS est Windows 10 Professionnel 64 bits.
A tout hasard, as-tu procédé à des mises à jour des drivers de ton PC en allant sur le site officiel HP... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-probook-450-g7-notebook-pc/29090065