Probleme de minolta ep 1054

sidsghirbzou Messages postés 5 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28892 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
un voyant rouge place sur son tableau s'allume et ne me laisse plus faire de photocopie
svp je veux une solution

5 réponses

jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920

D'abord
" je veut "
ont connait pas surtout avec un impoli
dite bonjour et merci ça seras un bon début

0
jeannets Messages postés 28892 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 005

Bonjour,

Quel est la signification de ce voyant rouge..??

Est-ce qu'elle imprime autrement, à part les photocopie..?

et on dit bonjour... "Je veux" est réservé aux rois.
0
sidsghirbzou Messages postés 5 Statut Membre

merci bien de votre réponse le voyant rouge c’est comme un z et ne laisse pas ma photocopie fonctionner il bloque la photocopie
Mercie infiniment de votre réponse
0
jeannets Messages postés 28892 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 005

Comprends bien que la première difficulté pour t'aider, c'est de se comprendre.. Il me semble qu'actuellement, ce n'est pas le cas.

1° il faudrait aussi répondre à l'autre question..
Est-ce qu'elle imprime autrement, à part les photocopies..?

Et je te suggère de joindre une photo qui montre l'endroit ou se trouve ce voyant rouge...? il faut cliquer sur le symbol de la montagne.

Depuis combien de temps as-tu cette imprimante..?? a-t-elle déja fonctionnée chez toi, avec ce PC et cette version de Windows..??

Depuis combien de temps elle ne fonctionne plus..?? en photocopie...

Et si tu scanne une image, est-ce que ça fonctionne..??
0

la photocopieuse est une ancienne photocopie de la famille de minolta
0

Il est impossible de lire quoi que ce soit sur cette photo... et même de deviner ou est la lampe dont tu parles...

Voici un lien
https://www.manualslib.com/manual/762657/Minolta-Ep1054.html?page=179#manual
avec 193 pages d'explication sur ton photocopier ... tu pourras y trouver de nombreuses explications et schéma... peut etre tu y reconnaitra ton voyant rouge... mais ici, j'en suis bien incapable..

Déja il faudrait bien dépoussiérer l'intérieur... et répondre à mes questions.
0

je cherche un code que fait le technicien pour enlever ce code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur ce code, je ne peux pas t'aider... Il est peut etre dans la Doc que je t'ai envoyé..??

Par contre ça ne supprimera pas la cause de ce défaut...

si elle imprime bien et normalement, c'est qu'elle fonctionne pas trop mal... Le défaut ne doit concerner que la partie Scanner de la machine..
La lampe "grillée", la courroie cassée...etc..?
0