Ordinateur qui ne fonctione plus!

Fermé
darth_maul - 13 avril 2021 à 07:34
 darth_maul - 14 avril 2021 à 05:55
Bonjour,
J ai un probleme mon ordinateur ne s allume plus et fait un bruit repetitive enbetemt en plus le ventillateur central tourne 4 foi plus rapidement svp aidez moi le plus vite possible j ai ecole en line .
voici des information supplementaire:(les information que j ai pus avoir avant le probleme)
_widow 7 ultimate
_32-64bit
c est tout je n ai pas plus d information ,merci en avance

3 réponses

Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
13 avril 2021 à 08:25
salut, est-ce que le bruit répétitif c'est un bip ? si oui dis nous s'il bip en continue ou pas, combien de bip etc. Les ventilateurs qui tournent à fond c'est normal, le pc ne peut pas réguler la vitesse vu qu'il ne démarre pas.
Tu n'as aucune autre info sur le modèle du pc ? Est-ce qu'il a été monté ou acheté dans le commerce ?
0
salut don_carlos
oui le bruit c est un bip il se repete 4 fois de c ete maniere :ta tatata et puis s arrete et je crois qu il a ete achete je peux te dire , d apres mais connaissence , qu il possede 3 carte ram de 1 gb chaqune il est lenovo thinkcentre intel core 2 duo window 7 ultimate 32 64 bit(merci pour la rapidite de la reponse et desole pour les faute d orthographe)
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
13 avril 2021 à 09:31
Bon alors il se pourrait que le problème vienne de tes barrettes de ram. Donc tu vas devoir ouvrir le boitier, et enlever 2 barrette de ram. En gros tu dois tester chaque barrette individuellement. Si ton pc ne démarre pas, tu remplace la barrette par une autre etc.
Fait un retour
0
darth_maul > Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022
Modifié le 14 avril 2021 à 05:56
bonjour don carlos j espere que tu vas bien
je te remercier pour ton aide l ordinateur ne plante plus quand je l allume ton aide nous a eparnier une grande some de money car a chaque foi que sa faisait sa nous allions le repare .je consseil cette solution a tout persone qui a le meme problem,et don carlos tu est un dieux je te felicite(ps desole pour les faute)
0
don carlos je te remecier sinserement je vais ee se pas esseyer et te donne le resulta merci
0