Vidéos et films qui s'accélèrent tous seuls

boulab Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boulab Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! lorsque je visionne une vidéo ou film, la vitesse s'accélère toute seule avec au milieu un cercle avec flêche qui tourne rapidement . Mon PC est sous windows 10. J'ai réinitialisé le PC mais sans succès. Prière m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

22 réponses

Kiraxellix Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ben déjà un test c'est de débrancher le clavier et de voir si le problème se réitère.
0
boulab Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour! Effectivement, un technicien a débranché le clavier et tout est rentré dans l'ordre. J'ai commandé un autre clavier et en attendant , je travaille avec le clavier virtuel. Mais peut-être que ton idée de réinstaller le pilote du clavier marchera. je l'essayerai demain ou lundi avant de décommander. Est-ce que tu es d'accord ?
0