Probleme de diffusion de son
trismaster
Messages postés
13
Statut
Membre
-
trismaster Messages postés 13 Statut Membre -
trismaster Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai besoin absoluments que de votre aide, j'ai acheter des baffle creative 5.1 jai tout brancher comme il faut cable jaune dans prise jaune , noir dans noir, et bleu dans bleu , bon voila le probleme.
Il y a juste deux bafle et le boofer qui fonctionne lorseque je lance une musique sur nimporte quelle lecteur,
or quand je vais dans le panneau de configuration de ma carte son NVIDIA NVMIXER, et que je clic sur tester les bafles il fontionne touse sur le bruit dessaie qui est difuser sa veut dire que ma tout est bon sauf que la chez comme meme rien faire avec, ...
Merci d'avence
Bonjour,
J'ai besoin absoluments que de votre aide, j'ai acheter des baffle creative 5.1 jai tout brancher comme il faut cable jaune dans prise jaune , noir dans noir, et bleu dans bleu , bon voila le probleme.
Il y a juste deux bafle et le boofer qui fonctionne lorseque je lance une musique sur nimporte quelle lecteur,
or quand je vais dans le panneau de configuration de ma carte son NVIDIA NVMIXER, et que je clic sur tester les bafles il fontionne touse sur le bruit dessaie qui est difuser sa veut dire que ma tout est bon sauf que la chez comme meme rien faire avec, ...
Merci d'avence
A voir également:
- Probleme de diffusion de son
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Le nombre de canaux de diffusion a dépassé la valeur limite hikvision - Forum Réseaux sociaux
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Téléviseurs
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Windows 2000