Erreur d'application

Résolu
nomade47 -  
 nomade47 -
Bonjour,

j'ai mon ordi qui était infecté, a priori il ne l'est plus, mais il rame a mort et j'ai les pages web qui s'efface après kelkes minutes, des erreurs d'application, notamment runtime.

merci pour votre aide

4 réponses

axes38 Messages postés 15 Statut Membre 4

bonjour , ils avait prit beaucoup de virus ?? ou spywares ou des mouchards ???

si c le cas il faut le formater !!! il en a bien besoin pour reinstaller des logiciels comme il faut !!
sinon tu as quoi comme protection ???
ah oui change de naviguateur internet explorer est trop connut donc ya beaucoup de tentative de piratage !!
prend mozzilla ou opera
0
nomade47

Bonjour,

J'ai été conseillé par philae sur le site,j'avais 2 virus dont 1 trojan.

j'ai installé comme firewall sunbelt, et j'ai avast comme antivirus qui était inactif.

on a découvert les virus avec bitdefender, j'ai envoyé rapport hyjacthis, utilisé navilog et msnfix.

y a que msn hotmail qui fonctionne bien.

certains fichiers n'ont pu être désinfecté et ont donc été supprimer, est ce cela qui me cause tous ces soucis et comment formater ?

merci
0
axes38 Messages postés 15 Statut Membre 4

bonsoir , tu as eu que deux virus bon ..... sa vas !!! le formater n'est pas la solution !!
formater c'est en gros tout effacer de ton ordi y comprit ton systeme d'exploitation et tou réinstaller pour qui soit comme neuf !!!
avast est bien mais encore mieux si il est activer !!!

runtime c'est ce qui permet a ton ordi de bien fonctionner !! entre autre... CHERCHE SUR LE SITE MESSAGE DERREUR RUNTIME !!
tu vas trouver je pense
0
nomade47

Bonjour,

ok merci

tu me conseilles mozilla ou opera, lequel est le plus fiable.

Après la désinfection, j'ai réinstallé avast et maintenant il est actif.

Je me suis aperçu aussi, que j'avais tous les ficheiers en doublons, que dois je faire ?

merci
0