TV LCD PHILIPS 32PFL5522D

Solis - 5 oct. 2007 à 19:53
 gemtel2 - 3 juil. 2010 à 16:25
Bonjour,

Il n'y a pas de sortie audio (que des entrées) qui me permet de brancher un ampli directement sur le téléviseur PHILIPS 32PFL5522D. Par contre, sur la carte-notice, il est décrit qu'on peut brancher un home-cinéma. J'ai eu beau tout tenter, je n'ai pas réussi. Quelle procédure me conseilleriez-vous pour optimiser le son sur un système extérieur (en dehors de la prise casque !) ? Merci infiniment pour votre réponse,

3 réponses

Le seul moyen de brancher un home cinéma est, à mon avis, en passant par la prise HDMI. Ce qui veut dire disposer d'un ampli avec une connectique HDMI.
1
tu utilises la fiche casque & de l'autre coté du cordon il y aura les fiches rouge & blanche
1
normalement cest possible en branchant un adaptateur peritel malle femelle avec sortie audio, branché sur l'exterieur 2(AV2)
0
Salut et merci de reprendre mon sujet.
As-tu déjà tenté cette expérience en passant par la péritel 2 ?
Pour moi (je ne suis peut-être pas très logique), mais une péritel est une source d'entrée, non ? Et non pas de sortie !
Je suis preneur de toute expérience tentée !
Merci d'avance,
Solis
0
yukulele2 > Solis
15 mai 2009 à 21:17
bONJOUR, une peritel comprend 20 connecteurs: de la video, de l'audio, des commutations ( ce qui mets automatiquement le canal tv en video qd vous faites play sur le magnétoscope par exemple)
il y a possibilité d'avoir une video composantes au lieu de composite mais certains câbles économiques ne les transmettent pas.(7 connecteurs au lieu de 20)

dans ton cas tu peux sortir l'audio stéréo avec un cable "éclaté" avec une PERITEL d'un côté et six CINCH/RCA de l'autre.

salutations
0