Upgrade ma rx 570 8go
Aphranero
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Je viens chercher votre aide pour upgrade ma carte graphique qui commence à moins tenir sur le temps.
Niveau budget j'aimerais ne pas dépasser les 300€ vu que c'est assez compliqué en ce moment avec cette merde de covid.
Voici ma config :
Carte mère: Gigabyte GA-A320M-S2H
Processeur: Ryzen 5 2600
Carte graphique: RX 570 8go
RAM: 16go RAM 3000MHz
Ecran: AOC Full HD 144hz
Après avoir améliorer ma CG je pourrais économiser pour me diriger vers un Ryzen 9.
Merci d'avance à celle et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
A bientôt !
Je viens chercher votre aide pour upgrade ma carte graphique qui commence à moins tenir sur le temps.
Niveau budget j'aimerais ne pas dépasser les 300€ vu que c'est assez compliqué en ce moment avec cette merde de covid.
Voici ma config :
Carte mère: Gigabyte GA-A320M-S2H
Processeur: Ryzen 5 2600
Carte graphique: RX 570 8go
RAM: 16go RAM 3000MHz
Ecran: AOC Full HD 144hz
Après avoir améliorer ma CG je pourrais économiser pour me diriger vers un Ryzen 9.
Merci d'avance à celle et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
A bientôt !
A voir également:
- Upgrade ma rx 570 8go
- Winget upgrade - Guide
- 8go en mo - Forum Carte-mère/mémoire
- Combien fait 8go en mega octets ?? - Forum Windows
- Est-ce que 8GB est plus grand que 32Go ✓ - Forum Matériel & Système
- 4096 mo= combien de go? ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonsoir ,
La rx 570 marche encore très bien a mon avis , Si tu change de processeur change aussi de carte mère pour une meilleur gamme que celle que tu as en ce moment. Gigabyte GA-A320M-S2H ; bas de gamme a mon avis . pour un ryzen 9 mieux vaut prendre une carte mère haut de gamme a mon avis . et en mm temps changer l 'alimentation dans le doute car moi je n'ai pas connaissance de la marque de ton alimentation. mais bon coté alimentation une CORSAIR 600 W
c'est le top . car transistor et transformateur d'énergie de qualité
La rx 570 marche encore très bien a mon avis , Si tu change de processeur change aussi de carte mère pour une meilleur gamme que celle que tu as en ce moment. Gigabyte GA-A320M-S2H ; bas de gamme a mon avis . pour un ryzen 9 mieux vaut prendre une carte mère haut de gamme a mon avis . et en mm temps changer l 'alimentation dans le doute car moi je n'ai pas connaissance de la marque de ton alimentation. mais bon coté alimentation une CORSAIR 600 W
c'est le top . car transistor et transformateur d'énergie de qualité
Hey, je changerais la carte mère avec le processeur oui :) et oui désolé j'ai oublier de précisé l'alimentation, j'ai une Corsair VS650 v2.
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas !
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas !
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faut savoir que, en ce moment, on il n'y a pas de CG disponibles.Ce n'est donc pas la période pour chercher à changer une CG.