Upgrade ma rx 570 8go

Signaler
-
Messages postés
10103
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
-
Bonjour, Bonsoir,

Je viens chercher votre aide pour upgrade ma carte graphique qui commence à moins tenir sur le temps.
Niveau budget j'aimerais ne pas dépasser les 300€ vu que c'est assez compliqué en ce moment avec cette merde de covid.

Voici ma config :
Carte mère: Gigabyte GA-A320M-S2H
Processeur: Ryzen 5 2600
Carte graphique: RX 570 8go
RAM: 16go RAM 3000MHz
Ecran: AOC Full HD 144hz

Après avoir améliorer ma CG je pourrais économiser pour me diriger vers un Ryzen 9.
Merci d'avance à celle et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

A bientôt !

4 réponses

Bonsoir ,

La rx 570 marche encore très bien a mon avis , Si tu change de processeur change aussi de carte mère pour une meilleur gamme que celle que tu as en ce moment. Gigabyte GA-A320M-S2H ; bas de gamme a mon avis . pour un ryzen 9 mieux vaut prendre une carte mère haut de gamme a mon avis . et en mm temps changer l 'alimentation dans le doute car moi je n'ai pas connaissance de la marque de ton alimentation. mais bon coté alimentation une CORSAIR 600 W
c'est le top . car transistor et transformateur d'énergie de qualité
Hey, je changerais la carte mère avec le processeur oui :) et oui désolé j'ai oublier de précisé l'alimentation, j'ai une Corsair VS650 v2.

Merci beaucoup de ta réponse en tout cas !
Messages postés
33237
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
3 660
Il faut savoir que, en ce moment, on il n'y a pas de CG disponibles.Ce n'est donc pas la période pour chercher à changer une CG.
Messages postés
10103
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
3 980
Salut,
il n'y aura pas de carte graphique avant minimum 2022 et avec beaucoup de chance, une rx570 4go ça tient encore bien, il faut certes renié sur les graphismes mais actuellement tu n'aura pas mieux.