Problème d'os sur acer aspire 5102wlmi
sud_ocean
-
sud_ocean -
sud_ocean -
Bonjour,
je finis par avoir une calvicie à force de me gratter le crane sur le sujet suivant:
acer aspire 5102wlmi
il n'y a pas de cd d'installation de windows vista mais il semblerait que l'os se trouve sur une partition cachée du DD. j'ai formaté le disque dur avec une version d'xp ( formatage de c:\ et d:\) mais impossible de récupérer l'os de la partition cachée!!
comment faire pour réinstaller l'os d'origine
n'étant pas une bête informatique, j'espère avoir été suffisemment explicite
merci d'avance
je finis par avoir une calvicie à force de me gratter le crane sur le sujet suivant:
acer aspire 5102wlmi
il n'y a pas de cd d'installation de windows vista mais il semblerait que l'os se trouve sur une partition cachée du DD. j'ai formaté le disque dur avec une version d'xp ( formatage de c:\ et d:\) mais impossible de récupérer l'os de la partition cachée!!
comment faire pour réinstaller l'os d'origine
n'étant pas une bête informatique, j'espère avoir été suffisemment explicite
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'os sur acer aspire 5102wlmi
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Erreur refcb : os 1_1_111111_longueur iban invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Si tu as tout formaté... cela me parait désormais impossible !! Sur ACER pour faire un cd de restauration c'est la touche ALT+F10 qu démarrage généralement... essayes on ne sait jamais !
Si tu as tout formaté... cela me parait désormais impossible !! Sur ACER pour faire un cd de restauration c'est la touche ALT+F10 qu démarrage généralement... essayes on ne sait jamais !
d'abord "merci pour ta réponse"
je crains de devoir transformer mon portable en aquarium d'ambiance!!
en effet.. au démarrage ( meme en faisant alt+f10) je fais "pause" sur le texte DOS et voici ce qu'il me marque:
for realtek RTL8139 (X)/8130/810X PCI fast ethernet controler v2.13 ( 020326)
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting PXE ROM
je crains de devoir transformer mon portable en aquarium d'ambiance!!
en effet.. au démarrage ( meme en faisant alt+f10) je fais "pause" sur le texte DOS et voici ce qu'il me marque:
for realtek RTL8139 (X)/8130/810X PCI fast ethernet controler v2.13 ( 020326)
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting PXE ROM