Bonjour,
Je vien de monter mon pc tout va bien je l’allume sa marche les ventilo sont rgb puis d’un coup il clignote rouge en boucle et tourne à fond ! Puis quand je vais sur icue il m’affiche une attention à cotée voici quelque photo:
Salut,
Icue ne donne pas plus d'information ?
les ventilos sont connectés sur la carte mère ou sur l'alimentation ?
les leds sont connecté à un contrôleur ou sur la carte mère ?
non les ventilos fonctionnent sans problème le soucis vient de l'application qui dit qu'il y un soucis et qu'il faut contacter le corsair...
Je ne sais pas si ça peux en être la raison mais j'ai fait une mise a jour du watercooling il y a moins d'une semaine je crois et par moment le rgb ce figeait au niveau de la pompe voir carrément pas de lumière
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
j ai le meme probleme
je ne sais pas quoi faire...
Je ne sais pas si ça peux en être la raison mais j'ai fait une mise a jour du watercooling il y a moins d'une semaine je crois et par moment le rgb ce figeait au niveau de la pompe voir carrément pas de lumière