Messagerie Plus Opera
kiki la doucette
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
L'un de vous pourrait-il me dire pourquoi j'ai le problème que vous ne verrez peut-être plus en lisant ce mail : ma messagerie c'est Orange, mon navigateur Opera.
Depuis quelques temps, presque tous les mots de mes messages sont soulignés par un petit trait ondulé rouge . Ca ne devrait pas me déranger, mais j'avoue que ça M'ENERVE, prodigieusement.
Inutile de vous dire que ce nesont pas des fautes d'orthographe et que cela ne le faisait jamais avant. Oui je sais que c'est futile, mais...ça me .....gonfle !
Si l'un de vous avait l'inspiration je serais vraiment contente.
Merci d'avance et bon week-end
Prenez soin de vous
L'un de vous pourrait-il me dire pourquoi j'ai le problème que vous ne verrez peut-être plus en lisant ce mail : ma messagerie c'est Orange, mon navigateur Opera.
Depuis quelques temps, presque tous les mots de mes messages sont soulignés par un petit trait ondulé rouge . Ca ne devrait pas me déranger, mais j'avoue que ça M'ENERVE, prodigieusement.
Inutile de vous dire que ce nesont pas des fautes d'orthographe et que cela ne le faisait jamais avant. Oui je sais que c'est futile, mais...ça me .....gonfle !
Si l'un de vous avait l'inspiration je serais vraiment contente.
Merci d'avance et bon week-end
Prenez soin de vous
A voir également:
- Messagerie Plus Opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hotmail messagerie - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie double - Guide