Arnaque mobile !
karma15
Messages postés
63
Statut
Membre
-
karma15 Messages postés 63 Statut Membre -
karma15 Messages postés 63 Statut Membre -
bonjour, depuis plusieur jour je reçois des espèce d'arnaque/pub du genre : "Félicitation ! vous venez de gagné 20€ de bon d'achat Lidl !"
je les bloque mais il revienne avec d'autre numéro comment arrêter de recevoir ces message svp ?
le karma est la, il vous regarde de haut
je les bloque mais il revienne avec d'autre numéro comment arrêter de recevoir ces message svp ?
le karma est la, il vous regarde de haut
A voir également:
- Arnaque mobile !
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Tv mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
23106
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 360
Bonjour,
Quelle messagerie utilises-tu chez quel opérateur ?
Quelle messagerie utilises-tu chez quel opérateur ?
