Comment mettre a jour le pilote controleur de bus sm

Jerome -  
bazfile Messages postés 58320 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon pilote a jour et je pense que c'est a cause de sa que je n'arrive pas a me connecter a internet ,aussi je n'arrive pas a trouver les drivers quelqu'un peut m'aider svp
Mon pc a une carte mère
H61M-DS2
Carte graphique : nvidia geforce 9500 gs

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.86

6 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 916

bonjour
pour mettre a jour les pilotes sans accès a internet
via un autre Pc aller sur ce site : https://www.driverscloud.com/fr/Features
descendez la page et voir " Détecter sans connexion Internet "

0
Jerome

Mais c'est possible que tu me trouve le driver stp parce que je n'arrive pas
0
bazfile Messages postés 58320 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour, les pilotes sont sur cette page le Bus SM c'est le pilote du chipset attention choisi bien la rev correspondant à ta carte mère.
0
Jerome

Enfaite si c'est bon j'ai trouvé la rev c'était marqué sur la carte mère, donc je vais installer le pilote sur un autre ordi puis je le met sur une clé usb et je l'installe sur le pc et après il ne faut rien faire dans le bios ?
0
bazfile Messages postés 58320 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   > Jerome

Non rien à faire dans le bios, le pilote du Bus SM (chipset) tu l'installes c'est tout, sur la page des pilotes tu as tous les pilotes compatibles avec ta carte mère cartes réseau Enternet (LAN) etc etc....
Il y a aussi les mises à jour de bios à ne faire que si tu l'estimes utile car une mise à jour du bios si elle est mal exécutée = carte mère HS.
Une fois que tu auras retrouvé internet tu peux vérifier si tous les pilotes sont à jour avec DriversCloud https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Bon courage pour la suite.
0
Jerome > bazfile Messages postés 58320 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok merci pour l'installer j'appuie sur setup avec le pc qui na pas de réseau
0
bazfile Messages postés 58320 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   > Jerome

Oui
0
Jerome > bazfile Messages postés 58320 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mais sa me met toujours le point d'exclamation
0
Jerome

Mais comment savoir la rev de la carte mère jai chercher mais jai pas trouver
0
bazfile Messages postés 58320 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Utilise Speccy.
0
Jerome

Mais je ne peut car je n'ai pas accès a internet avec le pc
0

tu as bien accès à internet vu que tu communiques avec moi donc télécharge Speccy et transfère-le sur ton pc ou si tu es avec un téléphone mobile fait un partage de connexion en USB avec ton pc https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jerome

Je ne peut même pas faire un partage je suis sur tablette :(
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 916

tu télécharge " Speecy " et tu le met sur une clé USB pour transfert sur ton Pc
0

Télécharge Speccy sur ta tablette et transfère le sur ton pc de toute façon si tu ne peux pas télécharger Speccy tu ne pourras pas télécharger le pilote du chipset, pour info le pilote du chipset est le même quelque soit la REV.
0

Je le ferai demain tu pourras encore m'aider ? Si oui je pourrais te dire ce qu'il y a marqué et tu pourras me dire quel driver fajt que jinstalle sa serait hyper sympa de ta part
0
Jerome > Jerome

Salut j'ai installé speccy et je n'y comprend rien ou est marqué la rev et tout tu n'a pas un réseau social pour que je tenvoie une photo de ce qui est écrit stp
0
Jerome

Ok merci je vais l'installer
0