Fifa 08
Fermé
gary49ros
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
-
5 oct. 2007 à 16:15
jojo - 15 mai 2008 à 16:36
jojo - 15 mai 2008 à 16:36
A voir également:
- Fifa 08
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Fifa 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa+ live - Télécharger - Streaming vidéo
- 08 quel pays - Guide
- Numéro commençant par 08 95 - Guide
23 réponses
Bonjour,
je ne peut pas demarrer le jeux fifa 08 quand je clique sur l'icone on me di qqchose comme "relates graphics accelarations" AIDEZ MOI SVP
je ne peut pas demarrer le jeux fifa 08 quand je clique sur l'icone on me di qqchose comme "relates graphics accelarations" AIDEZ MOI SVP
Bonjour,
je viens d'installer fifa08 sur mon PC portable hP compac nx 6110,le probleme c que le jeu est tres tres rapide,je ne sais pas pourquoi,meme avec le niveau amateur et vitesse slow le jeu est rapide d'une façon incroyable et je ne peux pas controler rien.
Ma question est pourquoi et est ce qu'il ya une solution ( un patch ou quelque chose ) et MERCI d'avance
je viens d'installer fifa08 sur mon PC portable hP compac nx 6110,le probleme c que le jeu est tres tres rapide,je ne sais pas pourquoi,meme avec le niveau amateur et vitesse slow le jeu est rapide d'une façon incroyable et je ne peux pas controler rien.
Ma question est pourquoi et est ce qu'il ya une solution ( un patch ou quelque chose ) et MERCI d'avance
salu a toi g le meme probleme a fifa08 je narive pa a enlever changemen de joueur auto d que je sor du menu je save at quan je revien dan le menu sa a pa pri en conpte les change men a tu une soluce ou quelqun merci
<gras>Bonjour, est-ce que on peut jouer a fifa 08 sur pc avec une manette de xbox 360?svp
si oui dites moi comment svp
si oui dites moi comment svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut mes amis j'ai acheté un Cd de fifa08 et j'ai pas le serial si qu'il qun peut m'aider envoyé moi le Serial dans mon email et merci bcq
il faux un cd dinstallation avec la manette moi g u un cd dinstallaion je les installer et sa fonctionne
bonjour g acheté fifa 08 sur psp mais g un problèmes en modes carriere je c pas comment on fait pour acheté les joueurs ke l'on veut en mode carriere (exemple : comment je doit faire pour acheter thierry henry ? ) merc i d'avance !!
eh svp j'essaie de continuer ma carrière sur fifa 08 sur ps2 mais c'est juste marquéque je suis le meuilleur joueur de la saison
Qu'est-ce que je fais????? comment continuee ma saison
Qu'est-ce que je fais????? comment continuee ma saison
comment on continue sa carriere car moi je peut pas la continuer
je suis meuilleur de la saison mais je peut pas continuer ma carrière avec mon joueur créer
comment je fais pour la continuer
merci de me répondre d'avance
je suis meuilleur de la saison mais je peut pas continuer ma carrière avec mon joueur créer
comment je fais pour la continuer
merci de me répondre d'avance
J'av le meme probleme sur fifa 2007
en fait il y avait incompatibilité entre ma manette et mon imprimante.
Pr jouer avec ma manette il fallait debrancher l'imprimante ( probleme connexion usb )
A voir
en fait il y avait incompatibilité entre ma manette et mon imprimante.
Pr jouer avec ma manette il fallait debrancher l'imprimante ( probleme connexion usb )
A voir
OOO REPONDER O PROBLEME CHANGER PAS DE SUJET, mon fifa 08 aussi est super rapide, sa m'enerve si quelequ'un trouve la solution merci de repondre!
avan pourtant le jeu marchai bien et du jour au lendemain le jeu c'etait accelerer au moin 3x plus rapidement qu'avant, je cherche toujours la solution mais sa ne marche pas.
avan pourtant le jeu marchai bien et du jour au lendemain le jeu c'etait accelerer au moin 3x plus rapidement qu'avant, je cherche toujours la solution mais sa ne marche pas.
OOO REPONDER O PROBLEME CHANGER PAS DE SUJET, mon fifa 08 aussi est super rapide, sa m'enerve si quelequ'un trouve la solution merci de repondre!
avan pourtant le jeu marchai bien et du jour au lendemain le jeu c'etait accelerer au moin 3x plus rapidement qu'avant, je cherche toujours la solution mais sa ne marche pas
avan pourtant le jeu marchai bien et du jour au lendemain le jeu c'etait accelerer au moin 3x plus rapidement qu'avant, je cherche toujours la solution mais sa ne marche pas