Commande wisch
@rose
-
@rose -
@rose -
Bonjour
Depuis le mois de février 2021 je n arrête pas d envoyer des mails a wisch car ma commande a été payé et je n est toujours rien reçu c est un cité arnaque sa
Je voulais vous demander comment faire pour récupérer l argent qui m a été débité par wisch et dont je n' ai aucune nouvelle d ailleurs je tiens à vous préciser que on ne peut même pas téléphoner à ce cite car c est anglais et la communiquation couterée hors de prix
Merci de votre réponse
Depuis le mois de février 2021 je n arrête pas d envoyer des mails a wisch car ma commande a été payé et je n est toujours rien reçu c est un cité arnaque sa
Je voulais vous demander comment faire pour récupérer l argent qui m a été débité par wisch et dont je n' ai aucune nouvelle d ailleurs je tiens à vous préciser que on ne peut même pas téléphoner à ce cite car c est anglais et la communiquation couterée hors de prix
Merci de votre réponse
A voir également:
- Commande wisch
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
Mais j ai déjà contacter par mail et par Tcha un attaché de clientèle il doit toujours réglé la réponse mais personne ne me contact ni par Tcha ni par mail c est un cité où je ne commanderais plus rien c est la 1er ×que je commande sur ce cite mais j ai compris la reponse