Itoma cmpt ferm par resident pourquoi?

coupak -  
 tigersMoOn -
Bonjour,
bonjour et bon soir mon compte a ete fermé par un resident je ne sais pourquoi aije fait une bétise?on ou explique mal le fonctionement de ce site fabuleu je suis prete a echanger mai comment? ON PARLE DE RATIO LEECHER SEEDER que veul dir ces mot? on dirait quil fo bac +4 pour ce servir de ce site ce n est pa mon cas ni en informatique ni en anglais c est tou de meme pas encor reservé a une elite ;tempi c etais quan meme bien je ne sais comment recuperer mon comte mrci de me lire et pe etre de m aider

2 réponses

tom

sur ce site si tu utilise bittorrent une fois le telechargement fini ne l'enleve pas, il va se mettre automatiquement en partage
car si tu télécharges beaucoup mais que tu ne laisse pas tes fichiers pour les partager ton compte sera fermé
0
tigersMoOn

meme avec un bon ratio de partage il te supprime le compte, je me suis inscrit chez eux il y a quelques années
problemes de connexions frequentes avec le site , supression de compte sans aucune
raisons ,ça sent comme un peu l'informaticien...comment dire : "elitiste"

comme dit un proverbe (c'est toujours le proverbe qui sert en cas de manque d'argument...)
: c'est dans l'obscurité que les plus dangereux agissent
0