Identite par adresse email

gace -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j aimerai savoir comment on peut otenir l identite d une personne a partir de son adresse email.Je suis en train de d cheter une voiture sur internet et je ne voudrait pas me faire avoir comme c est arriver a d autre.Si quelqu un sait comment ils st possible de faire ca merci de me repondre au plus vite
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

comment on peut otenir l identite d une personne a partir de son adresse email

Tu ne peux pas.

Je suis en train de d cheter une voiture sur internet

Le truc à ne pas faire...

et je ne voudrait pas me faire avoir

C'est presque sûr ! Moi quand j'achète des chaussures, je les essaie.
1
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Hé bien le mieux c'est d'envoyer un email à cette personnes et de lui demander ses coordonnées téléphoniques et son adresse pour prendre un RV. S'il ne veut pas ou s'il propose uniquement un RV par email, c'est à toi d'en tirer les conclusions

Smart
1
gace

je ne compte pas acheter la voiture sans l essayer et si je cherche a savoir a qui appartient l adresse mail c est pas pour rien je ne voudrait pas me baser sur cette voiture si en fait il n y a personne a l adresse ni meme dans la ville que m a donner la personne j ai ds enfant et j ai pas de temps ni d argent a perdre je voudrait donc prendre mes precaution en verifiant d abord si il existe bien au moin un numero de telephone et surtout si le nom de la personne correspond a celui qu elle m a donner
0