Appel en privé plusieurs fois semaine

Fermé
Lolo - 15 mars 2021 à 14:04
 Lolo - 15 mars 2021 à 17:51
Bonjour,
Je viens vers vous car je reçois des appels en numéro privé j'ai bloqué l'option sur mon téléphone mais on me laisse des messages qui son très bizzare ( bruit de travaux , grincement, masturbation, interférences et j'en passe) j'ai déjà changé de numéro et ça recommence je ne sais que faire j'avais 30 appels jours j'ai changé de numéro ça passe à deux trois que faire ? J'ai aussi fait le tris de mes contacts et je ne pense pas que se sois l'un d'eux qui s'amuserai ya til une option chez Orange qui permet quand on m'appelle en numéro privé que la personne tombe sur une messagerie ?
Merci :)

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.86

1 réponse

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
15 mars 2021 à 14:22
Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu'Orange dispose de cette option ou alors c'est payant (option Stop Secret).
Mais selon ton modèle de téléphone, c'est peut-être possible de paramétrer cette option..

Thomas
0
Je viens d'appeler Orange et malheureusement ce n'est vraiment pas possible J'ai bloqué les appels via mon téléphone mais le faites de recevoir des messages vocaux c'est vraiment chiant en espérant que cette personne ou je ne sais pas qui c'est va se lasser très vite
0
Du coup ça n'arrête plus ça va faire 3fois que je change de numero
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159 > Lolo
15 mars 2021 à 17:18
Si tu penses que quelqu'un est derrière tout ça, je te conseille de porter plainte.
C'est étrange de se retrouver encore avec de tels appels après plusieurs changements de numéros.
0
Lolo > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021
15 mars 2021 à 17:51
Le plus pire est que mon collègue lui aussi commence à en avoir à quelques minutes d'intervalle mercredi je dois allez voir quelqu'un qui est gendarme je lui en parlerais
0