A voir également:
- Reparer
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
- Reparer disque dur chkdsk - Guide
6 réponses
bonjour
non on ne root pas un téléphone par erreur
on fait une erreur en le rootant sans savoir le faire!
il va falloir télécharger la bonne version , vérifier le Knox , avec odin, en espérant que les dégats ne soient pas irreversibles car si oui tel foutu.
non on ne root pas un téléphone par erreur
on fait une erreur en le rootant sans savoir le faire!
il va falloir télécharger la bonne version , vérifier le Knox , avec odin, en espérant que les dégats ne soient pas irreversibles car si oui tel foutu.
re
je ne pense pas que vous ayez rooté le mobile car à priori vous ne connaisez rien à la méthode ni au vocabulaire
je pense plutot à une réinitialisation aux paramètres usine, ce qui peut se faire par erreur d'un simple clic mais beaucoup moins dangereux.
dans ce cas il faut juste recommencer de 0 comme si le mobile etait neuf
regler le pays, la langue, la date l'heure
mais aussi
pensez à retirer la carte memoire avant toute chose, en espérant que vos photos soient dedans et pas dans le telephone
vous aurez tout perdu du contenu du telephone qui a ete ajouté depuis l'origine,
il faudra recréer vos contacts, et votre compte google (@gmail)
vous le retrouverez sur votre pc si vous avez synchronisé vos contacts, vous les recupererez aisement
mais aussi vos applications téléchargées etc
je ne pense pas que vous ayez rooté le mobile car à priori vous ne connaisez rien à la méthode ni au vocabulaire
je pense plutot à une réinitialisation aux paramètres usine, ce qui peut se faire par erreur d'un simple clic mais beaucoup moins dangereux.
dans ce cas il faut juste recommencer de 0 comme si le mobile etait neuf
regler le pays, la langue, la date l'heure
mais aussi
pensez à retirer la carte memoire avant toute chose, en espérant que vos photos soient dedans et pas dans le telephone
vous aurez tout perdu du contenu du telephone qui a ete ajouté depuis l'origine,
il faudra recréer vos contacts, et votre compte google (@gmail)
vous le retrouverez sur votre pc si vous avez synchronisé vos contacts, vous les recupererez aisement
mais aussi vos applications téléchargées etc
Bonjour,
Sans se donner la peine de citer la marque et le modèle ?
Rooter par erreur est impossible..........!
Sans se donner la peine de citer la marque et le modèle ?
Rooter par erreur est impossible..........!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question