Compte bloqué sur amazone

mitzou - 15 mars 2021 à 12:29
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 15 mars 2021 à 21:17
Bonjour, depuis dimanche amazone a verrouillé mon compte, je ne peux pas y accéder. Au départ je ne me souvenais pas de mon mot de passe et ils m'ont envoyé un code qui n'allait pas + un lien. J'ai essayé une dizaine de fois pour finir tout est verrouillé. Avant j'accédais a mon compte sans problème. Je ne peux pas les joindre vu que mon compte est verrouillé, comment avoir un numéro de téléphone ou je pourrais les joindre, je vis en suisse. Merci beaucoup. Meilleurs salutations.
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 767
15 mars 2021 à 12:36
Bonjour,

au 0805101420

+33 pour l'indicatif de la France
0
merci je vais essayer.
0
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 4 565
15 mars 2021 à 12:38
Bonjour,

Ici peut-être :

https://services.amazon.fr/standards/contactez-nous.html

Cordialement
0
Bonjour, non je viens d'essayer mais cela ne marche pas et on me renvoie à mon comte mais vu qu'il est bloqué je n'y ai pas accès
.
0
mitzou4 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2022 > mitzou
15 mars 2021 à 14:56
Bonjour, En fait j'ai essayé les téléphones, le service amazone, on me renvoie sur mon compte et comme il est bloqué je ne peux les joindre, c'est vraiment n'importe quoi amazone.
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 767 > mitzou4 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2022
15 mars 2021 à 15:10
Oui. Ça ressemble à Facebook pour les récupérations de comptes
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 767
15 mars 2021 à 19:28
Re bonjour,

Alors la solution pour les contacter est de faire un nouveau compte Amazon en usant de votre N° de téléphone car l'adresse mail est déjà utilisé et ensuite vous pourrez exposer votre problème directement en donnant vos informations d'identité complète ainsi que votre adresse de facturation. :)


0
mitzou4 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2022
15 mars 2021 à 21:02
Oui je laisse tomber car cela commence à me fatiguer. Je vais faire un nouveau compte comme vous dites nouvelle adresse email je vous tiendrais au courant. Je ne comprends pas car je fais régulièrement des commandes de livres sans problème et sans introduire mon mot de passe et là il a du se passer quelque chose. Merci beaucoup de vos conseils. Bonne soirée.
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 767 > mitzou4 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2022
15 mars 2021 à 21:17
D'après le peu d'informations obtenu, des transactions inhabituelles.

Peut être que votre compte a été compromis
0