Compte bloqué sur amazone

mitzou -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis dimanche amazone a verrouillé mon compte, je ne peux pas y accéder. Au départ je ne me souvenais pas de mon mot de passe et ils m'ont envoyé un code qui n'allait pas + un lien. J'ai essayé une dizaine de fois pour finir tout est verrouillé. Avant j'accédais a mon compte sans problème. Je ne peux pas les joindre vu que mon compte est verrouillé, comment avoir un numéro de téléphone ou je pourrais les joindre, je vis en suisse. Merci beaucoup. Meilleurs salutations.
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

au 0805101420

+33 pour l'indicatif de la France
0
mitzou

merci je vais essayer.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Ici peut-être :

https://services.amazon.fr/standards/contactez-nous.html

Cordialement
0
mitzou

Bonjour, non je viens d'essayer mais cela ne marche pas et on me renvoie à mon comte mais vu qu'il est bloqué je n'y ai pas accès
.
0
mitzou4 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mitzou

Bonjour, En fait j'ai essayé les téléphones, le service amazone, on me renvoie sur mon compte et comme il est bloqué je ne peux les joindre, c'est vraiment n'importe quoi amazone.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > mitzou4 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui. Ça ressemble à Facebook pour les récupérations de comptes
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Re bonjour,

Alors la solution pour les contacter est de faire un nouveau compte Amazon en usant de votre N° de téléphone car l'adresse mail est déjà utilisé et ensuite vous pourrez exposer votre problème directement en donnant vos informations d'identité complète ainsi que votre adresse de facturation. :)

0
mitzou4 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je laisse tomber car cela commence à me fatiguer. Je vais faire un nouveau compte comme vous dites nouvelle adresse email je vous tiendrais au courant. Je ne comprends pas car je fais régulièrement des commandes de livres sans problème et sans introduire mon mot de passe et là il a du se passer quelque chose. Merci beaucoup de vos conseils. Bonne soirée.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > mitzou4 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après le peu d'informations obtenu, des transactions inhabituelles.

Peut être que votre compte a été compromis
0