Compte bloqué sur amazone
mitzou
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis dimanche amazone a verrouillé mon compte, je ne peux pas y accéder. Au départ je ne me souvenais pas de mon mot de passe et ils m'ont envoyé un code qui n'allait pas + un lien. J'ai essayé une dizaine de fois pour finir tout est verrouillé. Avant j'accédais a mon compte sans problème. Je ne peux pas les joindre vu que mon compte est verrouillé, comment avoir un numéro de téléphone ou je pourrais les joindre, je vis en suisse. Merci beaucoup. Meilleurs salutations.
A voir également:
- Compte bloqué sur amazone
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Re bonjour,
Alors la solution pour les contacter est de faire un nouveau compte Amazon en usant de votre N° de téléphone car l'adresse mail est déjà utilisé et ensuite vous pourrez exposer votre problème directement en donnant vos informations d'identité complète ainsi que votre adresse de facturation. :)
Alors la solution pour les contacter est de faire un nouveau compte Amazon en usant de votre N° de téléphone car l'adresse mail est déjà utilisé et ensuite vous pourrez exposer votre problème directement en donnant vos informations d'identité complète ainsi que votre adresse de facturation. :)
Oui je laisse tomber car cela commence à me fatiguer. Je vais faire un nouveau compte comme vous dites nouvelle adresse email je vous tiendrais au courant. Je ne comprends pas car je fais régulièrement des commandes de livres sans problème et sans introduire mon mot de passe et là il a du se passer quelque chose. Merci beaucoup de vos conseils. Bonne soirée.