Frais ouverture de ligne fixe orange

Lamisa61 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 - 15 mars 2021 à 11:35
Lamisa61 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 - 15 mars 2021 à 12:01
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si je n'y suis pas merci de m'en excuser.
Voici mon problème : j'étais chez la PosteMobile qui vient de passer récemment SFR.
Il y a 3 ans, j'étais déjà chez ces derniers et j'ai eu d'énormes problèmes avec eux alors je me suis renseignée pour changer d'opérateur.
Vu ma situation géographique les seuls qui peuvent me fournir un accès pour le moment c'est Orange seulement, si je prends un abonnement chez eux, ils me font payer 70 € de frais pour une ouverture de ligne fixe alors que j'en ai déjà une.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal parce que je comprends d'autant moins que je vais garder le même numéro.
Pour éviter certains commentaires inutiles, j'avais opté pour la PosteMobile là où j'habitais avant parce que je ne pouvais pas avoir de box et que je me servais de mon téléphone comme modem (je ne sais pas si c'est le terme exact). Seulement, en arrivant ici, je n'ai pas de réseau pour mon mobile et j'ai donc été obligée de reprendre une box avec une ligne mobile dont l'ouverture m'a déjà été facturée il y a 1 ans et demi.
Je vous remercie d'avance de vos réponses et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Isabelle
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
15 mars 2021 à 11:47
Bonjour,

En temps normal si vous résiliez un bonnement chez un opérateur sans vous tourner vers un autre il faut payer environ 100€ chez SFR donc dans votre cas il est possible que orange prenne en charge les 30€ de frais et les 70€ à votre charge.

Renseignez vous chez Orange si c'est bien cela.
0
Lamisa61 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021
15 mars 2021 à 12:01
Jag72 merci beaucoup pour votre réponse. Vous avez peut-être raison : je reposerai la question. Quand je l'ai posée la première fois, la personne a été assez évasive en me disant que c'est suite à une intervention technique mais je n'ai pas pu en savoir plus
0